Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente : Je me prénomme Guy, je vais bientôt avoir 39 ans.
J'ai découvert le monde de l'impression 3D, il y a déjà 3 ans.
Je suis un fondu de Jeux vidéos et de Science-fiction. J'ai décidé de me lancé dans l'impression de maquette de Vaisseaux spaciaux, après avoir lu des sujets du forum, dont j'ai découvert l'éxistence, il y a quelques mois déjà.

C'est pendant les évènements dû au Codid-19 que j'ai découvert ce forum, ayant participé à la fabrication de visières pour nos soignants.

Et toujours en lisant les sujets du forum, j'ai fait l'acquisition, très récemment, de ma 7e imprimante en 3 ans : Une Ender 5 Plus.
Mes imprimantes sont donc :

1. Une Dagoma Discoeasy 200
  2. Une Creality CR10 V1
  3. Une Geeetech A10M
  4. Une Delta Anycubic Kossel
  5. Une Creality LD003
  6. Une Prusa  i3 MK3S
  7. Et ma dernière acquisition : une Creality Ender 5 Plus

En toute franchise, je manque désormais cruellement de place, et j'envisage dans un très proche avenir de me séparer des 4 premières imprimantes de cette courte liste, voir également la LD003, que je trouve particulièrement couteuse à utiliser sur les consommables, et que je n'utilise quasiment plus pour cette raison.
Pour tout vous dire, je manque tellement de place dans mon studio, que la Ender 5 Plus est simplement posé au sol au pied de mon lit et ce n'est pas très pratique.

Donc après ces quelques années à imprimer seul dans mon coin, j'ai donc décidé de rejoindre votre forum.

C'est donc un plaisir de continuer de tous vous lire.

Modifié (le) par Fawkes2077
crack amazon music ulimited gratuit