Aller au contenu

GO Print

Elargir un trou....


Messages recommandés

Bonjour,

Avant tout, je débute complètement dans la modélisation 3D, donc désolé par avance si je vais dire des âneries. J'ai trouvé sur Thingiverse un support pour iPhone et Apple Watch. Sauf que le trou du dock pour l'iPhone n'est pas à la bonne taille par rapport à mon téléphone. Du coup je me suis dit "No problemo, on va agrandir ça...". Sauf que pas moyen de trouver comment faire, malgré mes nombreuses recherches.

201109130_Capturedcran2020-08-0721_07_42.thumb.png.1b6d333d6847cc6af9723888fda81a1b.png

 

Comment agrandir ce que j'ai entouré en jaune (élargir et rendre le trou plus profond) ? Je ne vois pas quel outil il faudrait choisir. Y-a-t'il moyen de sélectionner par exemple un coin du dock et de l'agrandir en faisant un glissé de la souris ? Je suis perdu avec tous ces triangles...

 

Merci pour vos conseils.

iPhoneXAndWatchDock-Full.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info il y a une modification à faire pour pouvoir modifier les fichiers STL dans Fusion 360, voir : 
https://www.youtube.com/watch?v=xOUX07vf9vk

Ensuite pour faire les modifications je ferai une nouvelle esquisse sur une face supérieure ou un plan décalé. 

Je te suggère les tutos D'Heliox et de Crazymakers sur Youtube qui te permettront de faire déjà beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De combien faut il élargir et augmenter la profondeur ?

peut tu l'indiquer sur cette image  ?

A+

iphone.thumb.jpg.1e268230b80811a4425b93cd476278a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leleuf Oui j'ai vu la manip' à faire et j'ai déjà regardé les tutos d'Heliox (par contre l'autre nom ne me dit rien, je vais aller zieuter), mais il n'est pas indiqué comment modifié la longueur/largeur/profondeur d'un objet sans le recréer. Et je voulais savoir si c'était possible.