Aller au contenu

GO Print

Structure du plateau Anycubic Mega S


patrick_emin

Messages recommandés

Bonjour, excusez d’avance les questions de débutant... Le plateau d'une Anycubic Mega S est-il constitué d'une plaque de verre et d'un revêtement au-dessus de la plaque d'alu? (voir photo). J'essaie de comprendre comment c'est fait car j'entends parler de mettre une plaque de verre sur le plateau, de revêtement spéciaux pour l'adhérence... J'essaie déjà de comprendre ce qu'il y a sur mon imprimante, merci !

IMG_20200808_143339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le plateau est-il constitué d'une plaque en aluminium, puis d"une plaque en verre, et ensuite d'un revêtement? Merci. Je n'arrive pas à distinguer s'il s'agit d'une plaque en verre ou d'un autre matériau. Si la troisième couche est un revêtement, est-il changeable? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une plaque en verre posé sur une plaque d'alu et il y a une sorte de peinture texturé sur le verre.

Non le revêtement sur le verre ne se change pas faut changer le verre complet mais ça coûte pas un bras, environ 20 euros et si tu n'utilise pas la spatule et que tu nettoie pas avec n'importe quel produit, ton ultrabase peut encaisser des centaines de print sans problème

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...