Aller au contenu

GO Print

Impression 2 extrudeurs, Tête E1 qui n'extrude plus


amemo06

Messages recommandés


qu'elle tristesse quand çà arrive ! c'est l'angoisse... je compatis
hélas c'est du vécu depuis que j'ai subis aussi un orage sérieux (12 heures d'impressions à la poubelle), j'ai mis mon imprimante sous onduleur un 500VA ONLINE pour bien faire il faut un 800Va c'est plus confortable et depuis plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2020 at 15:10, amemo06 a dit :

Et si là, ça foire encore. Là il me restera 4 choix: La masse, le bidon d'essence, me pendre ou t'appeler. Ce sera en fonction de mon état d'esprit. 

 

C'est aussi pour ce problème de malheur que j'ai ouvert le post concernant 'comment faire un fichier gcode qui puisse être imprimé au choix sur la E1 ou la E2. Ca me permettrait de pouvoir tester le même fichier sur n'importe quelle tête. 

Salut,

Appelle moi lundi si ton problème persiste ...

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'appelles dès que possible. Merci beaucoup pour la proposition.

Résultat des courses. Pour l'instant tout fonctionne. J'avais donc bien le double pb. Carte mère et mes 2 têtes E1. Celle réparée par Tenlog en changeant la petite carte bleu va bien.

Il ne me reste plus qu'1 ou 2 problèmes et la question subsidiaire.

pb1: J'ai donc encore une tête E1 inutilisable

pb2 potentiel mais j'espère que non. Ma 2ème tête E2, que j'ai jamais essayé. Vue que j'ai déjà les 2 E1 foirées. Je me pose la question sur la E2 !

Question subsidiaire: tu conseilles quoi au sujet de la résistance qui n'est pas soudée à son emplacement sur la nouvelle carte mère ?? Comme c'est un composant de surface, je dois pouvoir l'enlever sans trop de pb. Par contre le re-souder, c'est pas le même délire. Démontage de la carte et soudage de mon premier CMS en live. Bref, un peu risqué pour une première fois

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...