Aller au contenu

GO Print

Recherche conseils - Ender 5 pro ou Artillery Sidewinder x1


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Expert

Description du besoin

Bonjour à tous !

ca fait longtemps que je n’étais pas venu sur ce forum ;)

Je vais reprendre une imprimante 3D d’ici quelques jours afin de remplacer la mienne.

jaurais vraiment aime avoir votre avis car j’hésite de plus en plus entre l’ender 5 pro ou l’Artillery sidewinder.

J’ai lu pas mal de truc à gauche et à droite alors le je commence vraiment à être confus. 

c’est pour ça que je viens quérir votre aide afin de prendre vos conseils et de voir si ça peux m’aider à choisir.

merci d’avance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Darkneo a dit :

Hello,

Mon humble avis: oublies la swx1.... Pas fiable, les prints stocks sont dégueu (et faut quand même toucher pour les upgrades)....

Salut

merci de ton avis, je continue à lire pas mal de trucs dessus depuis tout à l’heure et en effet, j’ai l’impression qu’il en ressort pas mal de négatif ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a peine un mois que j'ai la mienne, j'ai déjà un nouveau bed (sav) et j'ai un driver +moteur de remplacement pour axe y qui viennent d'être envoyés (sav aussi....)

Modifié (le) par Darkneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Darkneo a dit :

Ben a peine un mois que j'ai la mienne, j'ai déjà un nouveau bed (sav) et j'ai un driver +moteur de remplacement pour axe y qui viennent d'être envoyés (sav aussi....)

Oh relou ça j’avoue ... surtout sur un mois et j’ai l’impression que tu n’es pas le seul dans ce cas malheureusement....

je continue à pencher de toute façon sur la Ender 5 pro, j’aimerais bien la « plus » par rapport au format, mais je risque (c’est sur même) d’être hors budget surtout par rapport aux améliorations à faire par la suite. Et madame va pas être contente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me laisse encore quelque heures ^^ ou jusqu’à demain, mais je pense partir sur la Ender 5+. ( mêm e si j'ai hésité avec la Cr10v3  au vu du prix sur Sur Banggood )

Après à voir si je commande tout de suite la Carte silencieuse TMC2208 ou plus tard après avoir bien pris la bête en main. Du coup vous savez si il faut changer en même temps l'alimentation ? Ou si celle de base convient ?

Et je passerais le Direct Drive quand j'en aurais besoin d'ici 1 mois ou deux.

Bon je crois que je vais étudier les différentes topics sur le Ender 5 + maintenant, histoire d'être fin prêt et de connaitre les upgrade pour l'arrivé de la géante ^^

Bien sur, si j'ai pas encore changer d'avis ^^ xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles n'ont pas grand chose à voir.... Une i3 et une corexy... C'est pas le même mode de fonctionnement. Mais perso, je me laisserai bien tenter par la ender5+ aussi, mais elle est vraiment trop chère (et la v3, au prix où elle est vendue achètes une v2 et installes un direct Drive, ça te coûtera moins cher!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...