Aller au contenu

GO Print

Pièces d'imprimantes 3d Gratuites


Messages recommandés

Bonjour, je me présente, Tom.

Je travaille pour un vendeur Amazon proposant des pièces d'imprimante 3d à bas prix mais d'une qualité plus que satisfaisante, de plus, nous sommes en période de test de nos pièces, nous avons donc besoin d'un maximum de testeur qui seraient prêts à essayer nos produits. Bien entendu nous vous offrons le produit que vous voulez tester.

Pour plus d'information contactez moi par Messenger 

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009573850208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est juste pour ce faire de la pub pour sa page fesse de bouc...

mais perso aussi je veux bien tester gratuitement des trucs mais j'ai pas non plus de compte sur les robinets à merde que sont les réseaux sociaux, par contre Tom tu peux m'envoyer un mp.....(on peut toujours rêver de recevoir des trucs gratuit, ça c'est vraiment gratuit de rêver....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  •  
il y a 36 minutes, papagalak a dit :

Dommage je ne suis pas sur les réseaux sociaux donc, impossible de voir les produits.

Une page Web ?

 

il y a 21 minutes, Ironblue a dit :

à mon avis c'est juste pour ce faire de la pub pour sa page fesse de bouc...

mais perso aussi je veux bien tester gratuitement des trucs mais j'ai pas non plus de compte sur les robinets à merde que sont les réseaux sociaux, par contre Tom tu peux m'envoyer un mp.....(on peut toujours rêver de recevoir des trucs gratuit, ça c'est vraiment gratuit de rêver....)

Hello !

Pas de soucis, si vous n'avez pas de reseau social, nous pouvons communiquer par mp je vous contact de suite 😉

Rien a voir avec une pub pour ma page facebook, a par pour proposer mes produits je ne m'en sert meme pas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...