Aller au contenu

GO Print

Drone AG Silpheed imprimé en 3D


Motard Geek

Messages recommandés

il faut aussi regarder du coté de chez Banggood, ils font des combo moteurs/ ESC/ hélices qui sont parfois intéressant et ils sont sérieux même coté SAV.

une astuce si vous avez plusieurs éléments a commander, faites chaque fois une commande unique pour l'élément, ça évitera de bloquer l'envois du reste s'il

n'est pas en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais commencer l'impression des que j'ai reçu mon PETG carbone pour les bras. A l'opposé pour la protection superieure, je me demande si je vais pas essayé de partir à l'inverse et faire du semiflex pour adsorber les choc..... a voir.

Autrement 4 moteur RCX 2205 2950kv

ESC little bee 30A

FC: Lux et sa plaque de distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je part en 5 pouces.

J'ai également des 20A mais les piques d'ampérages pour ce moteur en 5' me font un peu peur donc je vais essayer de placer les 30A.

Je ferais de photos des que j'aurai attaqué les prints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression de la roll cage en Ngen de colorfabb, premier fois que j'utilise ce fil et agréablement surpris. Facile à imprimer. Au début je voulais le faire en semiflex mais la il faut que je revois mon système d'extrusion:/ 

 

20160608_072050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_7475 - Copie.JPG

Grrrr il me manque un peu de visserie (faut que j'aille voir à Leroy) mais surtout les PINs à souder sur la FC... Faut que je vois si y'a pas une boutique physique qui vend ça histoire de pouvoir attaquer ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, c'est bon ça! :banana:

 

Moi  hier soir j'ai imprimé les bras avec du PETG carbone d'optimus je trouve que cette matière s'imprime super bien et donne vraiment une bonne résistance au produit.

 

Ce soir je m'attaque à la partie central.

20160609_115737.jpg

20160609_115744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'arrache déjà les cheveux sur le câblage et l'emplacement du matos dans ce si petit châssis :D

En plus la PDB Matek 5 en 1 est trop grosse et la gestion du buzzer est pénible...

J'ai bien envie de câbler le tout sans PDB mais l'AWG 12 de mon XT60 est bien trop gros pour aller sur la Kiss FC. Vous pensez qu'un connecteur JST avec câble AWG 20 ça peut tenir ?

Si c'est le cas, faudra que je vérifie si je peux récupérer les pads 5v de la Kiss FC pour alimenter mon Rx X4R et le Micro MinimOSD (pour pas avoir à mettre un BEC 5V).

Après reste plus que la CAM FPV et l'émetteur vidéo à brancher. A priori les 2 peuvent être reliés directement à la LiPo mais la vTx disposant d'une sortie 5v j'y mettrais bien la CAM au cul :D Vous en pensez quoi.

Je retourne à mes recherches sur le câblage sans PDB histoire de faire ça au plus propre...

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je confirme pour toutes les pièces commandé sur ali c'est à 0 frais de port, pour les taxes tout ce qui est en dessous de 25 € c'est sûr d'être sans frais de douane, juste peut-être pour le combo moteur/esc/hélices mais pour 62.50 cela sera moins de 15€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MatC a dit :

Moi je m'arrache déjà les cheveux sur le câblage et l'emplacement du matos dans ce si petit châssis :D

 

J'ai bien envie de câbler le tout sans PDB mais l'AWG 12 de mon XT60 est bien trop gros pour aller sur la Kiss FC. Vous pensez qu'un connecteur JST avec câble AWG 20 ça peut tenir ?

 

avec un connecteur Dean ou XT30 c'est plus petit et pour la puissance et Ampérage ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le côté FC :S Elle prend du 2-6S mais t'as 2 pauvres trous donc soit 2 câbles (jsuis même pas sûr de pouvoir y coller de l'AWG 22) soit 2 PINs :)

Je vais faire un truc comme ça :

power-distribution-wire-with-esc-done.jpg

Vu chez Oscar Liang.

On voit qu'il balance toute la puissance de la LiPo sur un connecteur Servo et un JST avec du câble pas bien gros. C'est typiquement ce qu'il me faut. Le JST pour la FC et le Servo pour le vTx (à condition de pouvoir brancher la CAM sur la vTx et l'OSD sur la FC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...