Aller au contenu

GO Print

Absence pour durée indéterminée


Bosco2509

Messages recommandés

Bonjour,
Ce n'est pas "@Bosco2509" qui écrit à proprement parlé ce message mais "Madame sa compagne".
Je vous contacte par le biais de son compte, car j'ai pût me connecter sur son compte et voir que quelques-un d'entre-vous l'ont contactés, et peut être se demande-t-il pourquoi il n'y a pas de réponses et/ou qu'il n'est pas actif ces derniers jours sur le forum.
Sachez que mon compagnon, a été hospitalisé, ce Mercredi 12 Août au CHU de Clermont-Ferrand, après avoir été contrôlé positif au Covid-19, le 10 Août dernier.
Son état de santé s'étant brusquement aggravé, les médecins l'ont transférés dans l'unité Covid du CHU de Clermont-Ferrand, où il a été placé dans un coma artificiel.
Il n'est donc pas dans la possibilité de répondre à vos messages ou d'être présent sur le forum pour une durée indéterminée.

Merci de votre compréhension

Votre camarade ne manquera pas de revenir vers vous dès que son état de santé le permettra.

Cordialement, Madame @Bosco2509.

  • Triste... 10
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bosco2509 a dit :

Bonjour,
Ce n'est pas "@Bosco2509" qui écrit à proprement parlé ce message mais "Madame sa compagne".
Je vous contacte par le biais de son compte, car j'ai pût me connecter sur son compte et voir que quelques-un d'entre-vous l'ont contactés, et peut être se demande-t-il pourquoi il n'y a pas de réponses et/ou qu'il n'est pas actif ces derniers jours sur le forum.
Sachez que mon compagnon, a été hospitalisé, ce Mercredi 12 Août au CHU de Clermont-Ferrand, après avoir été contrôlé positif au Covid-19, le 10 Août dernier.
Son état de santé s'étant brusquement aggravé, les médecins l'ont transférés dans l'unité Covid du CHU de Clermont-Ferrand, où il a été placé dans un coma artificiel.
Il n'est donc pas dans la possibilité de répondre à vos messages ou d'être présent sur le forum pour une durée indéterminée.

Merci de votre compréhension

Votre camarade ne manquera pas de revenir vers vous dès que son état de santé le permettra.

Cordialement, Madame @Bosco2509.

Bonjour,

C'est très gentil à vous d'avoir pris du temps surtout en ce moment compliqué pour vous afin de nous prévenir.

Sachez qu'on est de tout cœur avec vous et qu'on espère revoir Bosco rapidement et en bonne santé.

Courage à vous et si on peux faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mécanicien et mon technicien préféré me manque déjà... 😢

Il fait le remake de "La Belle au bois dormant". Il aura le mérite de s'être reposé.
J'irais l'embêter dès qu'il sera réveillé et rentré chez lui perso.

De la part de toute l'équipe : Ne nous lâche pas et reviens nous vite !

PS : Mon "Expert" en "Tanking" me manque également... alors tu as intérêt à être frais et  dispo le plus tôt possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu...ain de Covid...

Courage et bon rétablissement...

Soyons prudents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bon rétablissement Bosco.

Merci Madame de nous avoir informé et nous comptons sur vous et sur le CHU de Clermont-Ferrand pour l'entourer et le remettre sur pieds au plus vite.

Toute ma sympathie.

@Tapioca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des nouvelles de @Bosco2509, car on me l'a gentillement demandé et étant donné que je les connais bien (tout les 2) :

  1. La bonne nouvelle : Il est sorti du coma ce Mardi 25 Août ! (Il n'a pas encore le droit du luxe de pouvoir se lever lui même de son lit)
  2. La moins bonne nouvelle : Il est sorti du coma, mais sa sortie de l’hôpital n'est pas pour demain.
  3. La mauvaise nouvelle : "Madame Bosco2509" a été admise à l’hôpital à son tour. Mais simplement en observation dans son cas (ou pour éviter des risques de contamination).

C'est pour cela qu'elle ne donnait pas de nouvelles.

En fonction de l'évolution, je donnerai les nouvelles ou sinon je laisserai le soin "au miraculé" de donner lui même les nouvelles.

Petite indication : Le covid est toujours parmis nous, le nombre d'admissions aux urgences et d'hospitalisation a doublé en 1 mois seulement. Nous avons les mêmes chiffres que ceux du 30 Mars et il n'y a pas le confinement pour limiter la hausse (et la casse) cette fois-ci.

Maintenant, si vous me permettez cette simple recommandation :

Portez un masque dès que vous êtes dehors ! Et cela dès qu'il y a plus d'1 personne près de vous ! Et respectez les gestes barrières

  • Triste... 1
  • Merci ! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela est bien malheureux pour @Bosco2509 et sa femme mais permet moi @Alice_Wonderland d'en faire une autre lecture car si je m'en réfère à ce qu'écrivait @Bosco2509 en début de confinement, il a été raisonnable et a fait très attention et pourtant il est tombé malade ... notre karma ne dépend pas de ce que nous faisons, de ce que nous décidons mais de ce que nous avons fait et tous ce que nous vivons à un sens qui le plus souvent nous échappe. Ainsi ce qui peut paraître une épreuve, un drame, une punition peut déboucher sur quelque chose de bon pour la personne.

@Alice_Wonderland tu comprends que si l'on regarde les choses sous cet angle, la notion de protection n'a plus grand sens 😉

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à notre Bosco. La période post coma et rééducation n'est mas simple non plus !

J’espère que Madame Bosco échappera à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis très présent en ce moment pour cause de boulot intensif, je découvre ce sujet et j'apporte mon soutient et un bon rétablissement à notre Bosco national ainsi qu'à madame Bosco

Le 25/08/2020 at 18:51, auberto a dit :

la notion de protection n'a plus grand sens

bien sur que si, je travaille dans le tourisme et quand toutes les semaines j'ai 240 clients qui arrivent c'est gel et masque obligatoire, c'est sur que malgré cela tu peux quand même choper cette m..... mais on fait le maximum pour se protéger et protéger les autres... 😉  😷

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit "Coucou" depuis ma chambre d’hôpital :

1. Non ! Je ne  suis pas mort. Mais je vous l'avoue, j'ai fait une frayeur à plusieurs proches.
2. J'ai fait le programme "Covid" (petit clin d'oeil au programme "Comme j'aime") > 6 kilo de perdu en 20 jours  ! (Le médecin viens de me dire d'arrêter de perdre)
3. La connexion depuis ma chambre passe par un serveur Proxi (celui de l’hôpital), et il faut 30 minutes pour afficher une simple page "Google".
4. J'utilise un vieux PC portable qui tourne sous Vista... et il est très lent (10 minutes pour démarrer), pour ne rien arranger.
5. Madame est sorti, cet après midi. Il y en a qui en ont de la chance. > Elle n'a eût qu'une toux, elle.
6. Moi je suis encore coincé pour plusieurs jours... tant que je pourrais pas me déplacer tout seul.
7. On viens de me retirer mon "tube" (que j'avais en travers de la gorge, le même qui m'a permis de respirer ces 20 derniers jours)... et je vais avoir droit à "un repas" ce soir (si on peut appeler de la "purée" être un repas)... mon premier depuis ces 20 dernier jour.
8. Je viens de goûter au Covid... et je vous le déconseille fortement.
9. D'après le médecin : Faudra que je me montre encore plus prudent (Cool ! Je vais bénéficier de masque par prescription médicale), car il n'y aurait pas d'immunité.
10. La rééducation... c'est pour Lundi ! Et étant donné que je n'aime pas les hôpitaux, je vais mettre les bouchées double...

Je vous dit : Merci à tous !
Et à la prochaine fois...

  • J'aime 8
  • Triste... 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas rentrer en sujet polémique, s'il le faut et si ça vous tiens tant à coeur sur un forum d'imprimante 3D, il y a la section bla-bla.

Ravi de te revoir dans le coin @Bosco2509 ainsi que la bonne nouvelle pour Madame, bon rétablissement!

Modifié (le) par Weiling
  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...