Aller au contenu

GO Print

choix d'une imprimante pour un débutant


Messages recommandés

oui c'est ce que je suis en train de faire, il est à 30% et effectivement ça a tenu parfaitement et c'est propre. Mais comme c'est pour une figurine. Je me disais c'est bien de s'en passer quand meme car il a l'air solide le radeau. Ca fait une belle assise pour la figurine mais pour les support aussi malheureusement et je me demande comment je vais faire pour les decouper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça ne nous dit pas grand chose sans d'autres infos...il peut y avoir plein de raisons.

Qu'elle sont les températures ?.... quel type de fil ?  quel type de figurine ? quelle taille ? etc...etc..

A+

Modifié (le) par papajds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles experiences avec un porte savon de marseille que j'ai imprimé en PLA et modélisé sur Fusion 360

Et une figurine Grout imprimé en PETG la matiere à l'air sympa à travailler j'ai meme trouvé un meilleur rendu qu'avec du PLA.

me reste Encore la gestion des supports à travailler c'est ce que je trouve le moins evident.

20200826_122540.jpg

20200826_180955.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Super...çà avance bien je vois...

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

y'a pas de raison.c'est comme tout  ,ça se bichonne , ça se nettoie ,ça se graisse, bref , faut en prendre soin...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 15/08/2020 at 15:10, Atom a dit :

Oui c'est du sérieux, perso je cherche toujours ou c'est le plus intéressant  sur 3 critères : Prix - Délais - Fiabilité du site. Quand tu vois les différences de prix pour exactement la même chose c'est hallucinant.

 

 Oui c'est sur tu peux pas tout tester toi même d'ou l’intérêt de se forum je trouve 😉 entre les tests, les retours & les échanges c'est pas mal ici ^^ 
 mais en conclusion le CR10 V3 est une bonne machine.

 

Et tu rajoutes le taux de change sympa + 20$ sur le site officiel (avec les avantages associés), tu as une CR10 V3 à 430€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...