Aller au contenu

GO Print

Reference bloc corps de chauffe pour Alfawise U20 pro


GLED

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à trouver sur bangood ou autre un corps de chauffe pour une alfawise U20 pro.

Les photos ne sont pas contractuelles. on me livre a chaque fois un corps de chauffe pour une CR10 et il n'ont pas la même dimension.

La photo c'est bien pour l'alfawise et la livraison c'est pour une CR10.

https://www.banggood.com/fr/24V-40W-All-Metal-Hotend-Nozzle-Extruder-Kit-3D-Printer-Part-for-Creality-3D-CR-10S-Pro-Series-1_75mm-Filament-p-1649995.html?rmmds=search&cur_warehouse=UK#jsReviewsWrap

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer un lien (peu importe le fournisseur) mais qui corresponde bien a mon imprimante. Ca fait 2 fois que je me plante.

Merci

Gilbert

 

photo comparative.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remibora a dit :

Salut,

Question idiote: il n'est pas possible d'enlever le marshmallow de ta tête et de prendre la partie chauffante de la hotend CR10?

As-tu fait une demande au vendeur de la machine (gearbest peut-être)?

Non ce n'est certainement pas une question idiote. Mais il y a tellement de PLA fondu que n'arrive pas à séparer tout ça.

Et à la demande gearbest aucune pièce détachée apparait (mais je n'ai pas fait de demande écrite c'est vrai !! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remibora a dit :

Quand je suis embêté avec du PLA fondu sur une pièce métallique, je passe la pièce au dessus du feu (plaque de cuisson au gaz) pour ramollir l'ensemble. Avec un peu de patience, j'arrive à mes fins.

ok je vais tenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GLED a dit :

Compatible U20 mais pas U20 pro elle est bien plus longue visiblement en U20 pro.

Autant pour moi sorry

il y a une heure, remibora a dit :

Quand je suis embêté avec du PLA fondu sur une pièce métallique, je passe la pièce au dessus du feu (plaque de cuisson au gaz) pour ramollir l'ensemble. Avec un peu de patience, j'arrive à mes fins.

Par contre oui c’est une très bonne idée ! Ce devrait partir comme du beurre 😉 

Tien nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...