Aller au contenu

GO Print

On fait de la place dans l'atelier[VENDU]


Oze

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Par manque de temps et d'espace je fais le ménage dans l'atelier et je débarrasse plusieurs machines / chassis non terminé !

1x Mk2.5S PRUSA

Machine acheté en version Mk2, basculé il y a peu en version 2.5S, équipé d'un PEI Texturé Prusa et d'un PEI Lisse 

La machine possède un axe X monté en version BEAR ( le Firmware est donc celui de Bear et il fonctionne merveilleusement bien )

Elle possède également d'un "1x Adafruit Feather 32u4 Bluetooth LE" utile pour faire des timelapses à l'aide de son smartphone ( via Bluetooth, à voir sur le blog prusa ! )

Vendu également avec 3x paquet de x3 Buses E3DOnline, 2x Paquet 0.4 et 1x Paquet de 0.6

Je laisse avec les pièces d'origine de la version 2.0

Prix de vente : 380€

87bj.jpg

b1zu.jpg

t16q.jpg

z332.jpg

--------------

1x machine type Prusa Bear avec Electronique en 32 bits ( Skr 1.4 )  [VENDU]

Prix de Vente 180€.

------------------

1x HyperCube Evolution / Ngen [RESERVE]

Machine configuré en 12v, chassis construit pour travailler sur un plateau de 220x220 par 300 de haut Avec double Z - Axe en Ø12 pour le Z et Ø10 pour X et Y

Vendu avec 6 moteurs ( 1 pancake, 1 moteur de Tevo Tornado et 4 Nema17 standard ) - Le pancake ou le moteur Tevo étant destiné à l'extrudeur en fonction de vos envies !

1 plateau 12v 220x220, 1 Alimentation 12v 360w, une tête Piezo imprimé par Razzor avec système de nivelage Piezo, tête E3DV6 etc etc... Un lot de Drivers 4x A4988 - 5x 8825 - 2x 2208 V3 Uart

Il y a également de la pièce détaché comme des rouleurs Lmu10 / 12 et Igus de 10 pour faire vos modifs en fonction de vos préférences ! 

La CM ( une ramp ) est HS, prévoir une autre carte mère pour redémarrer la bête, le reste est fonctionnel ! 

Prix de Vente : 100€ ( Le chassis sera demonté pour expédition sauf en cas de remise en main propre )

Modifié (le) par Oze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Matgothmog ! 

Concernant les dimensions du profilé ! 

- 4x 3030 Long 600

- 4x 3030 Long 330

- 6x 3030 Long 300

Paiement je prends principalement avec paypal sauf si remise en main propre ! Pour la livraison, je pense que je démonterais partiellement la machine pour faire un colis plus compact et je calculerais les frais de transport quand j'aurais le poids total du bestio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jonathan, 

Désolé pour l'instant Matgothmog  est dessus, si nous ne faisons pas affaire je reviendrais vers toi ! 🙂

 

J'en profite pour mettre à jour le post principal ! 🙂

Modifié (le) par Oze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...