Aller au contenu

GO Print

impression "minimale"


ocin

Messages recommandés

Une autre question avec ma DE200

J'ai voulu imprimer une grille (pour upgrader un modèle réduit), qui ferait 0,1 mm en Z, et 0,4 mm en X et Y. Vu que 0,4 c'est la taille de la buse, et 0,1mm l'épaisseur de couche minimum, ça devrait le faire. Et bien non. L'imprimante fait sa bouboule de filament, puis fait direct sa fin d'impression, sans rien imprimer. J'imagine qu'il y a un "truc" car quand l'imprimante fait le cadre autour d'une pièce quelconque, le fil qu'elle sort correspond à ce que je veux. Du coup, pourquoi elle le fait en "automatique" quand elle fait ça, et qu'elle refuse en manuel ? Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ocin a dit :

Une autre question avec ma DE200

J'ai voulu imprimer une grille (pour upgrader un modèle réduit), qui ferait 0,1 mm en Z, et 0,4 mm en X et Y. Vu que 0,4 c'est la taille de la buse, et 0,1mm l'épaisseur de couche minimum, ça devrait le faire. Et bien non. L'imprimante fait sa bouboule de filament, puis fait direct sa fin d'impression, sans rien imprimer. J'imagine qu'il y a un "truc" car quand l'imprimante fait le cadre autour d'une pièce quelconque, le fil qu'elle sort correspond à ce que je veux. Du coup, pourquoi elle le fait en "automatique" quand elle fait ça, et qu'elle refuse en manuel ? Une idée ?

Tu poster le fichier STL pour qu'on arrive a voir de quoi tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ocin a dit :

Salut Dalton !

Arf, hélas non, je ne l'ai plus, car je fais des enregistrer/remplacer ! 🙂

Mais j'ai testé un truc simple (des fois que j’eus raté mon stl )  et rien non plus. J'ai mis en PJ

grille.stl 1 Ko · 1 download

t'a une petite photo de ce que ça te fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, ça fait rien, ça refuse d'imprimer 🙂

Elle chauffe, dépose le petit pâté de filament témoin, puis retourne se ranger au bout du plateau, et fini.

Comme si le stl était trop "petit" ou non conforme, et du coup, elle refuserait d'imprimer. Quand j'imprime autre chose, pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...