Aller au contenu

GO Print

Creality Ender 3 problème de Bl touch et de Filament


Messages recommandés

Bonjours 

Voila j'ai mon ender 3 creality depuis 2 mois tout aller bien  depuis une semaine je rencontre un trés gros probleme de filament en faite le filament se decolle des autre couche les impression sont normale mes si je force sur celle ci elle se casse avec une grande faciliter {fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Romu02 a dit :

Bonjours 

Voila j'ai mon ender 3 creality depuis 2 mois tout aller bien  depuis une semaine je rencontre un très  gros problème de filament en faite le filament se décolle des autre couche les impression sont normale mes si je force sur celle ci elle se casse avec une grande faciliter {filament neuf tester } puis j'ai voulut installer un bl touch v1.3 je voudrait savoir si quelqu’un serait comment le retirer car sa ne fais pas le travaille sur le fond du plateaux il imprime bien arriver au bord il imprime dans le vide car il c relever de 2 cm merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Romu02 a dit :
il y a 12 minutes, Romu02 a dit :

Bonjours 

Voila j'ai mon ender 3 creality depuis 2 mois tout aller bien  depuis une semaine je rencontre un très  gros problème de filament en faite le filament se décolle des autre couche les impression sont normale mes si je force sur celle ci elle se casse avec une grande faciliter {filament neuf tester } puis j'ai voulut installer un bl touch v1.3 je voudrait savoir si quelqu’un serait comment le retirer car sa ne fais pas le travaille sur le fond du plateaux il imprime bien arriver au bord il imprime dans le vide car il c relever de 2 cm merci pour votre aide 

Poste une photo d’un de tes prints c’a nous donnera une idée , car il peut y avoir plein de cause .

quelle matière utilises tu , quels sont tes paramètres de base ? (Température buse,vitesse impression,vitesse et longueur de rétraction ,ventilation ou pas )

sans infos on risque pas de te répondre , il y a très peu de personnes qui arrivent à faire sortir un lapin de leur chapeau 😉 

pour ton bltouch je trouve dommage de vouloir l’enlever, c’est peu être juste un réglage d’offset ,mais là aussi va falloir nous donner des infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci de m'aider j'utilise du PLA j'ai essayer plusieurs paramètre en cherchent  la cause sur internet  la j'ai imprimer avec les réglage de base  /Couche de 0.12/200 degré/ buse de 0.2 /vitesse d'impression de 50/ remplissage de 20/  ventilation a 100 j'ai aussi essayer a 80/  rétractation de 6.5 mm/ en faite le bl touch par moment  il me fait la mise a niveaux sa cale dans le coins au fond  a gauche  puis sur l'écran sa affiche le pourcentage de l'impression mes rien se passe ou tout simplement il commence a imprimer sur le plateaux mais 1 min après il se relevé de 2 cm et fait imprimer en l'air ou par moment il fonctionne bien mes au bout de 10 essaie je vous joint une photos de print réaliser avec les paramètre annoncer plus haut les morceaux de print a coté du cube de calibration c'est que je peut retiré couche par couche elle sont pas souder entre elle en faite 

IMG_20200821_210005.jpg

IMG_20200821_210010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut le problème de bl touch et régler j'ai changer ma carte mère vu que je trouve rien pour désinstaller par contre je rencontre encore un problème  1er couche OK 2eme OK mais la 3 eme couche racle la 2 ème puis toujours le soucis des couche qui ne tienne pas entre elle mes réglage   sont toujours les même  

IMG_20200830_104300.jpg

IMG_20200830_105138.jpg

Modifié (le) par Romu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...