Aller au contenu

GO Print

Nouvel inscrit


orval

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Christophe un Manchot (50) nouvellement inscrit sur votre forum bien passionnant. 

Je viens à l'origine, du bricolage d'une Prusa i3 reprap y a bien longtemps déjà (2011 - 2012), à maintenant, l'utilisation plus simple d'une AlfaWise U20 (2018).

La Prusa fut ses propres premières impressions pour passer du mécano plus ou moins stable à une imprimante 3D un peu plus digne de ce nom 😉. Elle prend maintenant un peu la poussière face aux performances de sa grande sœur (300x300x400 y a pas photo), mais le coté mise au point me manque...

Donc me voila sur votre forum attiré, à l'origine, par la possibilité de mettre un BlTouch sur une U20 pour enfin traité ce p....n (désolé pour le mot pas écrit mais pensé) de plateau tout déformé... 😞 

Et en vous lisant de post en post, je vois que le portage de Marlin est fait pour la U20 (plus qu'en cours en tout cas - donc bravo aux développeur et merci pour la diffusion de vos bouillonnements numériques productifs et à la communauté pour les docs et tutos). L'AlfaWise va devenir une grande I3 😄 Puis, elle aura le droit à son BlTouch 😎

Au plaisir de vous suivre.

Ps: Pour information, je suis de formation ingénieur en informatique industrielle et S.I. d'où mon appointance à ne pas laisser les firmwares et les structures de base tranquilles 🙂 

Modifié (le) par orval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...