Aller au contenu

Filament ABS

octoprint [Octoprint] Ecran large - Comment changer le ratio d'Octoprint ?

Messages recommandés

Salut !

Je viens poser cette question : Comment changer le ratio d'affichage de la fenêtre d'Octoprint ?

Voilà le problème :

Ma fenêtre d'écran d'Octoprint, ressemble à cela :

2003906645_Capturedcran(689).thumb.png.1c54a62c25deab032e85f0e3980e4d75.png

Rien d'extraordinaire. Sauf que je constate que je perd toute ces 2 zones encadrés en rouge ci-dessous :

1279690803_Capturedcran(689)-Copie.thumb.png.80860d6f05cee796172eecd596c19338.png

J'ai vu ici et là, que certains avaient leur fenêtre d'Octoprint sur toute la largeur de la page.
C'est une supposition, mais le ratio doit être de 800x800, alors que la fenêtre sur mon écran est en 1920x1080.
Mais sans réponse de ces personnes, je viens  vous le demander, si vous connaissiez la méthode pour obtenir comme cet exemple ci-dessous :

1841846602_Capturedcran(690).thumb.png.7fa1304179c8c9b892276a43ff3500de.png

Donc si  vous connaissez la méthode, je suis preneur.
Merci d'avance pour le partage de l'information.

crack amazon music ulimited gratuit

L’intérêt du plugin WideScreen hormis de mieux gérer la totalité de l'espace écran du navigateur est de pouvoir passer à droite quelques panneaux de gauche (ma configuration pour ma CR10-V2) :

mon-octopi.thumb.jpg.cc1bdad7aa47b3259006d33fda8d2e74.jpg

Tu peux aussi utiliser le plugin Themeify qui permet de modifier la feuille de style (css) pour affiner encore plus l'affichage.

Il est aussi possible de combiner des onglets afin d'élargir l'écran via le plugin Consolidated Tabs

🙂

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, fran6p a dit :

L’intérêt du plugin WideScreen hormis de mieux gérer la totalité de l'espace écran du navigateur est de pouvoir passer à droite quelques panneaux de gauche (ma configuration pour ma CR10-V2) :

mon-octopi.thumb.jpg.cc1bdad7aa47b3259006d33fda8d2e74.jpg

Tu peux aussi utiliser le plugin Themeify qui permet de modifier la feuille de style (css) pour affiner encore plus l'affichage.

Il est aussi possible de combiner des onglets afin d'élargir l'écran via le plugin Consolidated Tabs

🙂

🤨
D'où viens cette apparence des températures du plateau, buse et vitesse ventilo ?

C'est dans la feuille de style ?

Edition :

C'est bon j'ai trouvé tout seul ! C'est le plugin Dashboard, si tout est correct.

Modifié (le) par Fawkes2077