Aller au contenu

GO Print

Recherche plugin pour Octoprint


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais une petite demande. 

J'ai installé octoprint sur un Raspberry sur mon imprimante ( Anet A8 plus) afin de pouvoir la commander de mon canapé ...trop cool.😀

Je voudrais pouvoir allumer l'imprimante et mettre en route un ruban de leds ( 24V) à distance. J'ai donc commandé un relais double .

J'ai trouvé un plugin pour la mise en route de l'imprimante (psu) mais je n'arrive pas à en trouver un pour les leds..

C'est pour cette raison que je viens vers vous au cas où vous en connaissiez un

Un grand merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanhub

Bonjour,

Tu peux tester l'usine à gaz : Octoprint-Enclosure (il faut mettre un peu les mains dans le cambouis 😉 mais rien d'insurmontable, par contre l'évolution de ce plugin est mise en pause par son créateur 😞  ).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gisclace a dit :

Bonjour,

Sur quoi est branché ton ruban / ton relais ?

 

Il y a un plugin qui te permet de controler les Gpio, c'est peut être une piste.

Bonjour , merci pour ta réponse . Oui c'est exactement ca ... je voudrais le brancher sur un relais et commander le Gpio . tu connais le nom du plugin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fran6p a dit :

@jeanhub

Bonjour,

Tu peux tester l'usine à gaz : Octoprint-Enclosure (il faut mettre un peu les mains dans le cambouis 😉 mais rien d'insurmontable, par contre l'évolution de ce plugin est mise en pause par son créateur 😞  ).

🙂

Merci pour ta réponse. Je pensais qu'il y avait un moyen plus simple ...comme pour commander l'allumage de l'imprimante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...