TonyDams Posté(e) Mai 20, 2016 Partager Posté(e) Mai 20, 2016 (modifié) Important : rappel ventilateur Discovery200 Chers clients,Vous nous avez récemment commandé une Discovery200, et nous vous en remercions. Vous le savez, chez Dago', nos kits sont préparés dans nos locaux, à Roubaix. Toute l'équipe de production: Paul, Lubin, Pascal, Jordan... imprime leur structure, prépare et vérifie quotidiennement vos colis. Or, certains ventilateurs envoyés avec quelques kits Discovery200 n'étaient malheureusement pas ceux prévus. Pour savoir si votre ventilateur est le bon, merci d'effectuer la vérification suivante : Si comme moi, vous êtes concerné, rendez vous ici => http://www.dagoma.fr/retour-ventilateur-kit-discovery200/ J'ai demandé s'il savait donné un délai de renvoi du bon ventilateur, je n'ai pas de réponse encore. Modifié (le) Mai 20, 2016 par TonyDams 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebraan Posté(e) Mai 20, 2016 Partager Posté(e) Mai 20, 2016 Merci de l'info. Tu devrais passer par la case présentation ou tu vas te faire taper sur les doigts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrmaeleun Posté(e) Mai 20, 2016 Partager Posté(e) Mai 20, 2016 Bonne nouvelle : j'ai reçu le bon !!! Tout le monde s'en fout, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyDams Posté(e) Mai 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) Mai 20, 2016 il y a 40 minutes, Nebraan a dit : Tu devrais passer par la case présentation ou tu vas te faire taper sur les doigts ^^ Chose faite désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant