Aller au contenu

GO Print

Problème Longer LK2


tib20072004

Messages recommandés

Bonjour,

je suis novice en imprimante 3D et j'ai un problème avec ma longer LK2

Mon problème est que durant les impression le détecteur de fin de filament m' indique qu'il n'y a plus de filament alors qu'il en reste et qu'il passe bien au bon endroit

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mien a duré 6 mois avant de lâcher. Je l'ai remplacé par un détecteur à levier que j'avais en stock (de ce type). Une impression de fixation, et hop c'est remonté. Depuis plus de problème. Comme c'est un contact mécanique, tu peux temporairement shunter les 2 fils du connecteur du détecteur (tant que tu es sûr de ne pas arriver au bout de la bobine de filament avant la fin de l'impression).

Si ta machine est toujours sous garantie, le SAV pourra sûrement t'en renvoyer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

J'ai retrouvé mon ancien détecteur: le "palpeur" est tellement fin et il a tellement de jeu latéral qu'il est difficile de lui trouvé une bonne position. Peut-être qu'en enlevant une des 2 vis de fixation (à gauche ou à droite du connecteur), tu pourras décaler le détecteur et trouver une position adéquate. si c'est le cas, tu agrandi le trou resté libre pour remettre la vis.

C'est la qualité chinoise, malheureusement, il faut faire avec (ou sans...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Alors sur la LK2 , tu peut changer ton détecteur par un mécanique , changer ton extruder (il va casser) ou ta roue va être tellement usé que ton filament ne sera plus poussé ,tu peut mettre un clone de bmg ,chez BIQU ou chez Trianglelab ,ils sont très bien , met aussi un mosfet pour ton bed sinon ta carte mère va cramer (défaut récurant sur les LK2 ;LK4 et U30) , je vois aussi que sur ta photo tu n'a rien pour maintenir les connections de ton bed , imprime en un sinon ,la aussi ça risque de flamber ,ce sont des machine pas cher donc il faut les fiabiliser ,mais ça n’empêche pas qu'elles fonctionnent très bien et qu'elles font de très bon prints une fois améliorée et fiabilisée 

Si tu a besoin de conseils n’hésite pas ,parmi mes machines ,j'ai une u30 (Longer LK2 vendu sous marque Alfawise) que je suis en train de modifier complètement , je l'ai tellement démontée et remontée que je la connait par cœur 🙂 .

Voila la petite partiellement démontée ,pour info elle a bientôt 5000 h de prints donc si on s'en occupe un peut ça reste très fiable

 

IMG_20200902_222422[1].jpg

Modifié (le) par chris74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...