Aller au contenu

GO Print

Problème Longer LK2


tib20072004

Messages recommandés

Bonjour,

je suis novice en imprimante 3D et j'ai un problème avec ma longer LK2

Mon problème est que durant les impression le détecteur de fin de filament m' indique qu'il n'y a plus de filament alors qu'il en reste et qu'il passe bien au bon endroit

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mien a duré 6 mois avant de lâcher. Je l'ai remplacé par un détecteur à levier que j'avais en stock (de ce type). Une impression de fixation, et hop c'est remonté. Depuis plus de problème. Comme c'est un contact mécanique, tu peux temporairement shunter les 2 fils du connecteur du détecteur (tant que tu es sûr de ne pas arriver au bout de la bobine de filament avant la fin de l'impression).

Si ta machine est toujours sous garantie, le SAV pourra sûrement t'en renvoyer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

J'ai retrouvé mon ancien détecteur: le "palpeur" est tellement fin et il a tellement de jeu latéral qu'il est difficile de lui trouvé une bonne position. Peut-être qu'en enlevant une des 2 vis de fixation (à gauche ou à droite du connecteur), tu pourras décaler le détecteur et trouver une position adéquate. si c'est le cas, tu agrandi le trou resté libre pour remettre la vis.

C'est la qualité chinoise, malheureusement, il faut faire avec (ou sans...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut