Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour,

je suis novice en imprimante 3D et j'ai un problème avec ma longer LK2

Mon problème est que durant les impression le détecteur de fin de filament m' indique qu'il n'y a plus de filament alors qu'il en reste et qu'il passe bien au bon endroit

Merci pour votre aide 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crack amazon music ulimited gratuit

Salut,

Le mien a duré 6 mois avant de lâcher. Je l'ai remplacé par un détecteur à levier que j'avais en stock (de ce type). Une impression de fixation, et hop c'est remonté. Depuis plus de problème. Comme c'est un contact mécanique, tu peux temporairement shunter les 2 fils du connecteur du détecteur (tant que tu es sûr de ne pas arriver au bout de la bobine de filament avant la fin de l'impression).

Si ta machine est toujours sous garantie, le SAV pourra sûrement t'en renvoyer un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu peux régler/caler la position/l'orientation du détecteur?
Je ne connais pas en détail l'extrudeur de ta machine, pourrais-tu joindre une photo de celui-ci, dans la zone du détecteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord.

J'ai retrouvé mon ancien détecteur: le "palpeur" est tellement fin et il a tellement de jeu latéral qu'il est difficile de lui trouvé une bonne position. Peut-être qu'en enlevant une des 2 vis de fixation (à gauche ou à droite du connecteur), tu pourras décaler le détecteur et trouver une position adéquate. si c'est le cas, tu agrandi le trou resté libre pour remettre la vis.

C'est la qualité chinoise, malheureusement, il faut faire avec (ou sans...)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Alors sur la LK2 , tu peut changer ton détecteur par un mécanique , changer ton extruder (il va casser) ou ta roue va être tellement usé que ton filament ne sera plus poussé ,tu peut mettre un clone de bmg ,chez BIQU ou chez Trianglelab ,ils sont très bien , met aussi un mosfet pour ton bed sinon ta carte mère va cramer (défaut récurant sur les LK2 ;LK4 et U30) , je vois aussi que sur ta photo tu n'a rien pour maintenir les connections de ton bed , imprime en un sinon ,la aussi ça risque de flamber ,ce sont des machine pas cher donc il faut les fiabiliser ,mais ça n’empêche pas qu'elles fonctionnent très bien et qu'elles font de très bon prints une fois améliorée et fiabilisée 

Si tu a besoin de conseils n’hésite pas ,parmi mes machines ,j'ai une u30 (Longer LK2 vendu sous marque Alfawise) que je suis en train de modifier complètement , je l'ai tellement démontée et remontée que je la connait par cœur 🙂 .

Voila la petite partiellement démontée ,pour info elle a bientôt 5000 h de prints donc si on s'en occupe un peut ça reste très fiable

 

IMG_20200902_222422[1].jpg

Modifié (le) par chris74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...