Aller au contenu

GO Print

Un petit nouveau


Elmoutonfou

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Comme la coutume sur un forum veut qu'un nouveau membre vienne se présenter alors me voici devant vous.

Cela fait plus de deux ans que je me renseigne sur l'impression 3D, car je voulais m’imprimer mes modélisations. J'ai sauté le pas en participant à un kickstarter pour une imprimante 3D et voilà. Nous vivons des jours heureux ma petite M3D et moi. :) Depuis peu, j'ai investi dans une Prusa I3 Rework 1.5 et j'en suis content. Ça me change du très petit volume d'impression de ma M3D.

Voila, quoi dire d'autre à part que je suis ce forum depuis maintenant un an (sans m'être inscrit, bouh c'est pas bien! :emoji-E412:) et que c'est avec plaisir que je passe souvent voir ce qu'il se passe sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

Ça fait un an que je m'arrache les cheveux sur ma M3D et comme j'ai eu l'occasion de prendre une prusa, j'ai sauté dessus. Imprimer des pièces toutes petites ça va bien pour apprendre mais c'est ennuyeux au bout d'un moment. Et puis, pouvoir imprimer un TARDIS beaucoup plus grand qu'un Dalek c'est tout de suite plus amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!

C'est cool d'avoir un membre qui maîtrise la M3D! 

Oui comme dit @lv-esad I3 ou Itopie.

D'ailleurs @La Bidouille Nous a trouvé des chassis à des tarifs intéressant:

Itopie a 68,70€ port compris.

http://m.ebay.fr/itm/222114022349?_mwBanner=1

et I3 (p3steel)

http://orballoprinting.com/en/frame/8-prusa-i3-steel-frame-p3steel.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur dont certains clients sont passés me voir après car châssis pas d'équerre ;)

EDIT MODO MatC : pas de délation ici et attention à ce que ça ne s’apparente pas à de la diffamation non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour part j' ai acheté le chassis I3 Steel ..

Commandé le lundi tard le soir ..... recu vendredi à 09:00 hre

Je ferais un sujet sur mon ressentit ... tres bon pour l'instant

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rager de faire tout bien en payant des charges et voir que tu le monde s'en fou... Le gars vends de la merde, certaines photos avaient même des gros défaut d'usinage, genre la fraise qui entaille le bed bien profondément... Un mec au pseudo Lu73 est venue me dire de réparer sa itopie malgré mes mises en garde avant,frame pas d'équerre, pas aux bonnes dimension, pièces imprimées a jeter.. Mais il pouvait rien faire car feedback déjà déposé. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Je viens de lui envoyer un message pour savoir ce qu'il en ai et en fonction de sa réponse je prend un chassis d'itopie, ça fait un moment qu'elle me fait de l'œil! 

Modifié (le) par Freedam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas mis des milliers d'euros dans du laser pour le faire payer a mes clients, investir c'est bien, mais attention à l'amortissement

Quand à ta vidéo, dans ton annonce ebay tu fait voir une itopie qui pour moi finirait en expo surtout pas a la vente, car les défaut d'usinage visible a 1:30min a 3:47min avec du mdf de 16mm Leroy Merlin d’où utilisation de renfort moteur.

La découpe laser c'est bien, mais je vois que tu a des collages qui doivent être fait sur une surface plane et sans décalage, car sinon le montage sera pas top ( pas droit; gauche; faut équerrage) et tu aurai pu soigner tes impression.

Tous ça pour dire que les défaut sont partout et nul-part et la critique est facile

Je ne te jette pas la pierre, je te la renvoie.

Cordialement.

ps : je suis menuisier d'agencement depuis 30ans

EDIT MODO MatC : si tu souhaites participer à ce forum merci de passer par la case présentation faute de quoi je bannirai ce compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT MODO MatC : pas besoin de s'étaler sur les charges...

Au sujet des renforts moteurs que je fourni, tu saurais que même skarab les utilises ;) Ah bah non vu que tu participes pas au dev.... 

Bref sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...