Aller au contenu

GO Print

Présentation Wibration


Wibration

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appelle Mathieu et je viens tout juste de recevoir ma Prusa Mini ! Je l'ai prise car c'est la seule (hors imprimante résine) assez petite pour tenir sur une étagère (j'habite Paris, chaque centimètres compte...) et surtout Prusa est une super marque donc j'étais sûr de ne pas être déçu. 😉

J'ai pu tester quelques impressions en PLA et pour l'instant c'est le feu ! Benchy est niquel, les 2-3 stl pris sur thingiverses sortent parfaitement bien aussi, je suis super content ! Mais comme je l'ai acheté pour me faire des pièce en TPU pour mes drones j'attends de recevoir mes bobines SaintSmart, et je pense que là les problèmes vont commencer (oui je suis quelqu'un de pessimiste...).

Bref, je pense que je vais pas mal trainer ici pour lire les infos postés partout, si vous avez des reco de trucs à lire en premier je suis preneur (j'ai 2 jours d'expérience en tant que printer donc je prend tout ce qui passe, je fais pas le difficile) et j'aurais surement des questions, mais pour l'instant je préfère fouiller et apprendre.

Des bisous (avec un masque) !

Modifié (le) par Wibration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...