Aller au contenu

GO Print

Problèmes "bulles" et "trous" dans mes impressions (Ender 3 Pro)


Messages recommandés

Bonjour,

Après des recherches à la pelle concernant les défauts sur mes impressions, je n'ai absolument rien trouvé qui puisse régler mon problème.

Mon problème est le suivant, je me retrouve TOUJOURS avec des "trous" dans mes impressions, des "bulles" ou encore des sortes de "cicatrices" (Voir photo de l'impression).

Je suis plutôt débutant dans le monde de l'impression, veuillez donc m'excuser par avance si je n'ai pas forcément les bons termes.

Je me permets de poster ce message car j'ai vraiment tout essayé ... J''ai remplacé le  tube PTFE qui accueil le filament, les raccords (PC4-m10 et PC4-m6).

Pour ce qui est des réglages sur CURA, j'ai essayé de modifier les températures, les vitesses d'impression, la rétraction, le flow rate, la résolution, j'en passe et des meilleurs ...

Je vous met à disposition des photos de mes réglages.

J'utilise du filament de qualité, Ice, Geeetech, Sunlu ...

Help please, je suis vraiment désespéré d'avoir un jour une impression sans ces défauts ... Et je tiens à préciser également avoir réglé l'extrusion, elle est parfaite au mm près.

Voici les images :

https://drive.google.com/file/d/1mI7oTmHwvymY8yaUJST_jHaOjGHzXi37/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1QnvDXNN_fBeTbRBiB4HDCNQkdV3vMyhi/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1qcW-KI3nqwXrVJkvizedq0I7KM6nalrA/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1w4txcy8jYTUBDqfJWr1Da4MWuZQDtFp4/view?usp=sharing

Merci d'avance à vous 😄 !

Modifié (le) par abodart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as bloqué l’accès au image sur ton google 😏

"J'utilise du filament de qualité, Ice, Geeetech, Sunlu ..." alors de suite Sunlu et Ice ne sont pas des filaments de qualités! ils sont pas fou voir des fois catastrophiques. geetech se défend.

j'attends de voir tes images

Lien vers le commentaire