Aller au contenu

GO Print

Modélisation Rhino MKII Warhammer


jmp434

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voiçi un deuxième projet que je réalise. Plus simple que mon premier.  Voir içi:

 

 

Ici mon projet est de créez un modèle de Rhino MKII qui pourras fonctionné sur chaque armées. Il faut savoir que chez Games-Workshop, ils ont créez un châssis de base et vous vendent ce tank au prix fort. Il n'y a pas, a ma connaissance, un kit de ce genre qui existe. Il y'a des plaques de personnalisation de char GW ou des modèles complet, mais aucun de ceux-ci n'est personnalisable. 

Je crée donc un châssis universel, je créerais des portes portant le symbole de l'armée, des canons différent, je créerais également des système de canon a emboîter a la place des portes. l'intérieur du char est envisager, a voir si cela reste possible. 

Je compte également essayer de créez un système de chenille valable pour l'armée correspondante. A voir également si de si petit détails seront imprimable. 

Si certains d'entre vous possède un de ces chars, j'accepte toute photo du haut et de chaque coté, pour personnalisé au mieux pour chaque armée. 

J'aimerais également savoir a quel hauteur se trouve les chenilles par rapport au châssis. Je ne possède pas moi même un de ces char! 

Il me faudrait également la taille réelle de ceux-ci, je suis partis sur une tailles de châssis de 130 mm.

 

 

 

 

 

apercu 2.jpg

apercu 1.jpg

Rhino apercu.jpg

Modifié (le) par jmp434
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...