Aller au contenu

GO Print

Probleme impression pas terrible ender3


Messages recommandés

J'utilise cura version 4.7 (dernière maj) avec les reglage prevu pour la ender 3 pro, hauteur de couche 0.2, 200° buse, 60° plateau et rétraction activé. Ma ender 3 n'est pas modifier juste un guide pla

Modifié (le) par Romain416
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'était bien un problème de réglage du slicer, prusa est très bien, c'est celui que j'utilise pour 90% de mes prints par contre de temps en temps quant il y a beaucoup de supports dans tes endroits pas trop accessible, je reviens sur cura car leur supports arborescents sont bien mieux.

Essaie quant même de résoudre ton souci avec cura (avec les réglages du lien que j'ai mis tu ne devrait plus avoir le remplissage qui apparaît sur les parois) car tu en aura peut être besoin un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Romain416 a dit :

Problème résolu j'ai changé de slicer, jai pris prusaslicer 

N'hésite pas à tester ou utiliser plusieurs slicer.

Je te recommanderais de tester : Ideamaker.

J'ai comme beaucoup commencé sur Cura. Puis quand j'ai acheté ma Prusa i3, j'utilisais Prusaslicer, mais depuis quelques jours j'utilise Ideamaker pour  ma Ender 5 Plus.
Ideamaker est vraiment top. Il est relativement complet, voir même plus que Cura.

Vraiment je t'invite à essayer. Tu trouveras le profil Ender 3 pour Ideamaker sur Thingiverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...