Aller au contenu

GO Print

Imprimante 3D pour un lycéen


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 250
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour  étant lycéen je me pose des question quand à ma première imprimante 3d. Malgré mes recherches (je ne connait pas de sites fiables où faire mes recherches) je n'ai trouvé que l'Alfawase U30 qui serait possiblement intéressant. Je voulais savoir si vous êtes du mêmes avis que moi ou si vous m'en recommendez une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant c'est de connaitre les critères qui t'ont permis d'arriver à cette conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il n'y a pas QUE l'imprimante à acheter les consommables sont aussi à prendre en compte et le filament peut partir très vite... j'espère que tu à prit en compte qu'il va falloir rajouter des euros à tes 250 sinon c'est comme acheter une voiture et plus avoir assez pour l'assurance, l'essence et l'entretiens....

ET PAS LA PEINE DE CRIER, on est pas sourd...

Modifié (le) par Ironblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, raphael7492 a dit :

..... on sera à une ou deux recharge par an

 

euh des que la famille, les amis vont découvrir tout se qu'on peut faire avec une imprimante tu va avoir des tas de truc à faire et ta bobine ne durera pas un an....

Par contre sans vouloir être méchante, je ne voie pas l'intérêt de dépenser 250 euros dans une machine si c'est pour passer 1 ou 2kg de filament par an donc ne pratiquement pas l'utiliser surtout que c'est en imprimant que tu va améliorer tes impressions la tu va faire un print de temps en temps ça va être dur d'avoir un truc  très propre sans y passer des années à ce rythme.