raphael7492 Posté(e) Septembre 9, 2020 Partager Posté(e) Septembre 9, 2020 Mes critères de choix Budget : 250 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonjour étant lycéen je me pose des question quand à ma première imprimante 3d. Malgré mes recherches (je ne connait pas de sites fiables où faire mes recherches) je n'ai trouvé que l'Alfawase U30 qui serait possiblement intéressant. Je voulais savoir si vous êtes du mêmes avis que moi ou si vous m'en recommendez une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divers Posté(e) Septembre 9, 2020 Partager Posté(e) Septembre 9, 2020 Ce qui serait intéressant c'est de connaitre les critères qui t'ont permis d'arriver à cette conclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael7492 Posté(e) Septembre 9, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 9, 2020 (modifié) Je ne mis connais pas beaucoup en imprimante mais je ne voudrais pas devoir acheté une imprimante pour chaque type de plastique que je voudrais utiliser. Quands au 250 € je suis lycéen je ne peut pas dépenser sans compter. Modifié (le) Septembre 9, 2020 par raphael7492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironblue Posté(e) Septembre 9, 2020 Partager Posté(e) Septembre 9, 2020 (modifié) Faut pas oublier qu'il n'y a pas QUE l'imprimante à acheter les consommables sont aussi à prendre en compte et le filament peut partir très vite... j'espère que tu à prit en compte qu'il va falloir rajouter des euros à tes 250 sinon c'est comme acheter une voiture et plus avoir assez pour l'assurance, l'essence et l'entretiens.... ET PAS LA PEINE DE CRIER, on est pas sourd... Modifié (le) Septembre 9, 2020 par Ironblue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...