Abby Posté(e) Septembre 15, 2020 Partager Posté(e) Septembre 15, 2020 Tout comme toi j'aime avoir l'avis des utilisateurs sur leur matériel nouvellement acquis Envoyé de mon MRD-LX1N en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loicstk Posté(e) Septembre 17, 2020 Partager Posté(e) Septembre 17, 2020 Le 13/09/2020 at 14:27, Stuart a dit : Loicstk, tu conseilles la prusa mini alors que tu possèdes la cr6 se. Peux-tu développer cet avis ? Pour l’instant je regrette mon choix, aucun support de la part de Creality, pas de pièces de rechange. Beaucoup d’incidents sur les premières machines et un firmware non accessible. J’ai communiqué avec des utilisateurs de Prusa, le SAV est au top et les machines robustes. Donc si c’était à refaire j’aurais pris une Prusa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papolog Posté(e) Septembre 17, 2020 Partager Posté(e) Septembre 17, 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Loicstk a dit : Pour l’instant je regrette mon choix, aucun support de la part de Creality, pas de pièces de rechange. Beaucoup d’incidents sur les premières machines et un firmware non accessible. J’ai communiqué avec des utilisateurs de Prusa, le SAV est au top et les machines robustes. Donc si c’était à refaire j’aurais pris une Prusa. Le groupe FB de la cr6 rapporte également un problème de connecteur et commutateur d'alimentation. Il a été changé sur les tous derniers modèles produits, mais de nombreux exemplaires sont partis avec le défaut. Modifié (le) Septembre 17, 2020 par papolog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuart Posté(e) Septembre 17, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 17, 2020 il y a 2 minutes, papolog a dit : Le groupe FB de la cr6 rapporte également un problème de connecteur et commutateur d'alimentation. Il a été changé sur les tous derniers modèles produits, mais de nombreux exemplaires sont partis avec le défaut. Tout cela doit bien les occuper... d'où le support inexistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loicstk Posté(e) Septembre 17, 2020 Partager Posté(e) Septembre 17, 2020 Il y a 6 heures, Stuart a dit : Tout cela doit bien les occuper... d'où le support inexistant. Mais le pire c’est qu’il n’y a aucunes pièces de rechange disponibles sur aucun site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant