Aller au contenu

GO Print

erreur compilation bttskr mini e3 v2


Francois-xavier Jumiaux

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je demande de l'aide car je ne comprend pas les erreurs qui apparaissent lors de la compilation sur vs code, le marlin vient du repository de btt qui a était mit a jour hier, si quelqu’un a réussi a compiler pour cette carte est il possible d’éclairer ma lanterne s'il vous plait 🙂 merci les makers

 

> Executing task in folder Marlin-2.0.x-SKR-mini-E3-V2.0: C:\Users\Alfawise_u30P\.platformio\penv\Scripts\platformio.exe run <

Processing STM32F103RC_btt_512K (platform: ststm32@~6.1.0; board: genericSTM32F103RC; framework: arduino)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Verbose mode can be enabled via `-v, --verbose` option
ModuleNotFoundError: No module named 'platformio.managers.package':
  File "C:\Users\Alfawise_u30P\.platformio\penv\lib\site-packages\platformio\builder\main.py", line 167:
    env.SConscript(item, exports="env")
  File "C:\Users\Alfawise_u30P\.platformio\packages\tool-scons\scons-local-4.0.1\SCons\Script\SConscript.py", line 598:
    return _SConscript(self.fs, *files, **subst_kw)
  File "C:\Users\Alfawise_u30P\.platformio\packages\tool-scons\scons-local-4.0.1\SCons\Script\SConscript.py", line 287:
    exec(compile(scriptdata, scriptname, 'exec'), call_stack[-1].globals)
  File "C:\Users\Alfawise_u30P\Desktop\BIGTREETECH-SKR-mini-E3-master\firmware\V2.0\Marlin-2.0.x-SKR-mini-E3-V2.0\buildroot\share\PlatformIO\scripts\common-dependencies.py", line 12:
    from platformio.managers.package import PackageManager
================================================================================================== [FAILED] Took 0.62 seconds ==================================================================================================

Environment           Status    Duration
--------------------  --------  ------------
STM32F103RC_btt_512K  FAILED    00:00:00.621
============================================================================================= 1 failed, 0 succeeded in 00:00:00.621 =============================================================================================Arrêt du processus de terminal "C:\Users\Alfawise_u30P\.platformio\penv\Scripts\platformio.exe 'run'". Code de sortie : 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'avoir la même surprise. 

Il faut remplacer le dossier buildroot par celui-ci dans ton projet par celui que tu trouvera là:

https://github.com/MarlinFirmware/Marlin

J'ai téléchargé le tout, juste copié le répertoire en question et collé dans le répertoire marlin de mon projet. ça fusionne le nouveau avec l'ancien et tu remplace les anciens fichiers.

Je viens de lancer la compilation, ça s'est bien passé.

Amuses-toi bien

 

Source https://community.platformio.org/t/marlin-help-me-errror-modulenotfounderror/15586

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...