Aller au contenu

GO Print

Châssis Imprimante 300x300


legired

Messages recommandés

Regardes sur Ali, il y a un vendeur qui en fait... Il s'appel Funssor 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour l'info, je viens de regarder vite fait, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur, et les prix sont plutôt élever je trouve, je vais continuer a regarder sur leboncoin ou d'autre site du genre si quelqu'un a une imprimante HS dont il souhaite se séparer pour un prix raisonnable ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est profilé au détail (en barre de 30 à 100 cm), mais il faut les couper bien d'équerre les percer et les usiner... 🙄 (en général, c'est là que ça se complique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur https://www.systeal.com/fr/560-gamme-v-slot j'avais trouvé tous les profilé pour "copier" un châssis d'alfawise U20, y'en avait pour 60€fdp inclus, bon certe pas percé, mais ça en soit avec une perceuse du colonne je pense que c'est pas la mort, mais bon, après faut trouvé les pièces en alu pour le bed, les axes, support moteur etc... et ça c'est quasi introuvable, et j'ai pas envie d'avoir des pièces aussi importante, imprimée en 3d ... (j'ai déjà donner suffisamment donner avec les imprimantes imprimée...) 

Enfin bref, ça reste un "gros" budget quand tu compare au fait de trouvé une imprimante entière ou la cm est HS pour 100€ sur LBC par exemple ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...