Aller au contenu

GO Print

SKR 1.4 TMC 2208 Probleme de compile Marlin


Messages recommandés

Bonjour à tous ,
En voulant améliorer mes impressions, j'ai ajouter le système BMC ( clone ) de chez trianglab. J'ai changer le moteur du E par un plus léger qui étais vendu avec le kit . En suivant les indication pour le branchement moteur j'ai cramer ma carte . J'ai donc suivi des conseils sur une SKR 1.4 avec TMC 2208 un 3D touch et un écran TFT .... enfin la total je pense . Étant débutant j'ai tout remonter bien suivi les tutos . J'allume super tout fonctionne et c'est la que les romains s’empoignèrent... Marlin ... J'ai passer une journée complète à essaye de compiler un marlin à comprendre suivre les tutos mais même en suivant scrupuleusement au moment de compiler j'ai une erreur impossible de compiler . j'ai fais plusieurs teste et toujours la même chose . Un ami qui m'aidais sur messenger m'as envoyer le fichier . ini de son biqu et la ça à fonctionner directe sauf que les tmc n’étaient pas reconnue ( dans ça config lui est monter en 2209) . Aujourd'hui j'ai donc continuer mes recherches et toujours la même chose . J'ai essayer l'auto build et toujours un erreur. Donc voila j'aimerais avoir votre aide si possible. J'ai essayer tout les marlin ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu vas au garage auto tu dis au technicien "il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans la voiture" et ensuite tu le laisses tout essayer pour trouver ce que c'est (feux, clim, moteur, fermeture...)? 

Je pense pas non, ba ici c'est pareil. Tu compiles Marlin avec quoi? Qu'elle est l'erreur?

ps : On ne peut pas cramer la CM en branchant le moteur, au pire le moteur ne tourne pas.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, miserovitch a dit :

Salut,