Aller au contenu

GO Print

Kit PS_ON de Makerbase


Oikos

Messages recommandés

 

Bonjour a tous,

Voilà j'ai dernièrement acheté un kit d'arrêt automatique | Makerbase MKS PWC pour la mise hors tension automatique de l'imprimante sur ma MKS Gen L 2.0

Après montage et paramétrage celà fonctionne plutôt pas mal en mode normal.

Cependant si je branche octoprint dessus et dès que ce dernier log au démarrage il coupe l'alimentation de l'imprimante !

Sans doute que mon module détecte un état qui n'aime pas qui fait qu'il coupe l'alimentation... mais pourquoi exactement?

Merci pour vos réponses.

Je précise que c'est uniquement avec octoprint , ça fonctionne parfaitement avec la carte SD.

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Modifié (le) par Oikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est normal. Lorsqu'on branche un périphérique en USB, la carte mère bascule en mode alimentation via le port USB. Ce changement d'état doit interférer avec le module. La solution probable serait d'utiliser un câble USB "Data only". 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est normal. Lorsqu'on branche un périphérique en USB, la carte mère bascule en mode alimentation via le port USB. Ce changement d'état doit interférer avec le module. La solution probable serait d'utiliser un câble USB "Data only". 
Bon ben c'est bien ca ... youhouu
Un bout de scotch sur les pins +et - (les deux sinon ca marche pas) de la prise USB et le tour et joué !
Un grand Merci à toi Biostrick !


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...