Aller au contenu

GO Print

Branchement alimentation Anet A8


Tyo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai l'alimentation d'origine de mon Anet A8 qui a crâmé. J'en ai racheté une nouvelle. Mais lorsque j'ai voulu rebrancher ce n'est pas les mêmes indication dessus.. Sur l'ancienne il y a le câble noir de brancher sur l'un des 3 COM et le câble rouge sur l'un des 3 +V. Or sur le nouveau j'ai bien les 3 +V mais je n'ai pas de COM j'ai des -V. Est-ce la même chose ? Et sur lequel -V brancher le noir le premier, le deuxième ou le troisième ? Y-a-t-il une importance entre le premier, deuxième ou troisième ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il se déclenche lorsqu'une certaine température est atteinte, soit il est défectueux.
Il faudrait le tester mais cela est relativement risqué, surtout si tu n'as pas de connaissance en électricité/électronique (risque d'électrocution avec un condensateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remibora a dit :

Soit il se déclenche lorsqu'une certaine température est atteinte, soit il est défectueux.
Il faudrait le tester mais cela est relativement risqué, surtout si tu n'as pas de connaissance en électricité/électronique (risque d'électrocution avec un condensateur).

Ah oui d'accord, donc il faut que je laisse n peu chauffer l'imprimante pour voir s'il se déclenche 😉

 

Sinon je vais contacter le vendeur pour avoir des infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart de ces alimentations ayant un ventilo ont un système pour qu'il ne se déclenche que quand l'alim est chaude, sinon je te dis pas tes oreilles....

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...