Aller au contenu

Filament ABS

Grosse mise à jour de la rentrée 2020

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Kachidoki a dit :

Les notifications intempestives, c'est la bulle en bas d'écran qui revient toutes les minutes ?

Plus les notifications du navigateur pour ceux qui les activent 🙂 

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous l'aurez certainement remarqué, la nuit dernière j'ai mis à jour le forum. Globalement tout s'est bien passé. Le thème est en cours de mise à jour pour retrouver les quelques personnalisation

tout en bas du forum dans Thème

il y a moyen de réduire l'échelle? j'ai l'impression de me retrouver avec un écran de 800x600 🤣 et un thème sombre svp? j'ai la rétine qui prend chère comparé au blanc crème d'avant  oui il y a l

Posted Images

Ouais ça arrête pas ! Tant qu'il y a un (1) à côté de la clochette verte et qu'on ne l'a pas acquitté en cliquant dessus, ça revient. C'est pas bien grave, hein, mais c'est pour faire avancer le chmliblmick.

Si en plus les notifications du navigateur sont activées, tu les as en double: une fois dans le navigateur et une fois sur le bureau 😉

Maintenant, sitôt qu'une notification apparait, je vais immédiatement l’acquitter en cliquant la cloche. J'ai l'impression d’être devenu le chien de Pavlov 😄

notifications.png.29c156c1b671d5ab3406c605d9c0de4a.png

🙂

il y a 8 minutes, fran6p a dit :

Si en plus les notifications du navigateur sont activées, tu les as en double: une fois dans le navigateur et une fois sur le bureau 😉

C'est mon cas et c'est bien chiant, d'autant plus que le support n'y met pas du sien, tout va toujours bien pour lui...

• Triste... 1
il y a une heure, Jean-Claude Garnier a dit :

mais c'est pour faire avancer le chmliblmick.

HS, mais je l'ai complètement oublié suila, keski d'vient ?

Concernant les notifs, j'en ai pas tant que çà donc j'peux pas dire que ça m'agace. 🙂

Quand je dis que je suis pas fan, c'est juste que je suis partisan des forums "à l'ancienne" où les informations étaient plus "condensées" et précises quitte à avoir un design plus "anguleux" mais c'est difficile à expliquer

par exemple sur beaucoup de sites la date et l'heure exacte ont été remplacées par "il y a 1 minute"

Il y a 1 heure, Titi78 a dit :

C'est pas normal

Dans les 6 heures après le post si, et on ne peut malheureusement pas contrôler s'il y a eu des réponses.

• Merci ! 1