Aller au contenu

GO Print

clone de la Anet A8


thomas29

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes je viens de vous rejoindre sur le forum pour déjà me sembler moins seul et essayer  d'avoir des réponses sur mon ou mes problèmes possible comme pour mon imprimante A8que je viens de finir de monter en effet je me suis amusé a reproduire ma première machine la Anet A8 et il se trouve que au moment de la mettre en route problème: j’ai bien entré le firmwar marlin 1.1.9.1 mais je n'arrive pas a entrer les drivers d'origines donc je cherche un coup de mains en espérant le trouver auprès de vous .D'avance je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2020 at 10:14, thomas29 a dit :

salut a toi  mes drivers son les même que ma première Anet A8

Désolé, mais ça ne m'aide pas pour t'aiguiller...

Modifié (le) par PLFmoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi je pense que le problème viens du fait j,ais mis une carte mère neuve mais de chez Anet  et que en fait je ne sais pas quoi faire pour la faire fonctionner il s'agit d'un Anet V1.7 pour la carte j’ai un peu regardé sur internet et l'on me parle de Marlin.ino mais quand je fais tout pareil sa ne marche pas et c'est pas faute d’essayer et encor et encore . Les driver don je parle on me dis qu'ils sont sur ma carte sd de ma Anet A8 , je les est copier sur ma nouvelle carte sd mais rien .Ah j'ai oublier de te remercier pour le coup de main ,a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...