Aller au contenu

GO Print

Démarrer la davinci ?


Varois130

Messages recommandés

Impossible de charger le fil l'extruder ne se met pas en température, la machine m'indique no cartridge, alors que la cartouche est bien installée, qui connaît cette machine Da Vinci 1.0. AiO avec scaner ? Merci de l'aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur te pas te planter de section ?????

Ça fait limite comme présentation

Même pas de bonjour, c'est pas une exemple pour quelqu'un du Sud

Modifié (le) par garcmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour letauf , merci de ta réponse, oui je passe par l'écran j'ai bien chargé la cartouche et le fil à coule , mais pour imprimer l'exemple fourni , la le fil ne coule plus quand la tête se déplace , il me semble que la temperature est trop basse pour l'extruder , comment l'augmenter si c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois plusieurs causes possibles (et d'autres membres en verront beaucoup plus que moi).

Ton imprimante, si je me trompe pas, n'imprime que de l'ABS (verifie que tu as pas du pla).
Quand à la température, tu ne peux pas la toucher. Elle est configurée par défaut. Ouais, c'est comme ça apparemment sur cette imprimante (toujours si je dis pas bêtises). Cela serait dû aux cartouches propriétaires. Donc, si c'est bien la 1.0, cherche pas à toucher la température manuellement.
Bonne nouvelle par contre, tu peux modifier en touchant le firmware.


- As tu le bon filament? Si tu chauffe à 190 pour de l'ABS, rien ne sort.
- As tu choisi la bonne configuration pour ton impression? Quelle logiciel utilises tu pour imprimer (XYZPrinting)?
- Combien ta température quand tu imprimes?
-Tu entends le moteur du feeder (moteur d'entrainement du filament)?

Pour ton histoire, tout est dit par j-max.fr :

lis le topic suivant, tu trouveras des infos (par forcément ta réponse mais faut bien débuter) : 

Ecrit dans la section suivante, tu trouveras des personnes qui ont ton modèle, ils connaissent donc bien mieux que moi.

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/35-xyzprinting/

courage

Modifié (le) par letauf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, garcmi a dit :

Tu es sur te pas te planter de section ?????

Ça fait limite comme présentation

Même pas de bonjour, c'est pas une exemple pour quelqu'un du Sud

Y'en a encore qui découvrent les forums :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, j ai replace la cartouche et tout va bien ,mais il m a fallu regained la calibration pour pouvoir I I'm primer un exemple. Bonne journee a tous ceux qui m ont repondu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le scanner, j'ai jamais utilisé mais ce doit être pas mal (si ça fonctionne de façon précise). Par contre, profite de ta retraite pour apprendre en parrallèle à créer tes propres pièces 3d. Tu peux utiliser Sketchup :
https://www.sketchup.com/fr
C'est bien pour débuter et même plus. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci azbloc, c'est très sympa de me conseiller, mes impressions de pieces d'un jeu d'échec marchent bien , pour l'essai de scan une petite chouette en céramique blanche , s'est avérée gros brillante pas assez de détails . Je vais faire d'autres essais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...