Aller au contenu

GO Print

Projet de construction pour enfant


Abby

Messages recommandés

Bonjour, 

je suis à la recherche de projet sympa pour enfant à partir de pièces imprimer en 3D.

Ma fille de 4 ans s'intéresse à beaucoup de chose dont l'impression 3D. 
Je cherche des petits projet sympa (Electronique ou pas ) à imprimer puis à réaliser ensemble. j'ai déjà regardé pour faire le marcheur de @vap38 que je permet de cité ici car ses projets sont dans l'esprit de ce que je recherche.
Je suis preneur d'idée et de proposition de projet.
merci beaucoup. 

Modifié (le) par NOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ton sujet avec attention, car j'ai une petite fille de six mois (jeune grand-père) et je commence à lui faire des bidules et des machins mais pour le moment à l'usage de ses parents. A cet age elle grignote tous qui passe entre ses mains et je trouve que les pièces imprimées ne sont pas assez homogènes.

A quatre ans, tu vas pouvoir lui montrer plein de bricolos amusants. Amusez-vous bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, divers a dit :

A quatre ans, tu vas pouvoir lui montrer plein de bricolos amusants. Amusez-vous bien.

Oui elle adore ça, elle vient d’être déclaré HP pour l'instant je ne luis ai fait que des petits avion à assembler mais c'est vite plié comme construction... je dois m'adapté..

 

il y a 10 minutes, divers a dit :

j'ai une petite fille de six mois (jeune grand-père)

Félicitation 🙂 de super moment à venir moi c'était mécanique et jardinage avec mon grand père ^^ ☺️ j'aurai adoré la 3D ^^ 

 

Au plaisir de partager nos trouvailles 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...