Aller au contenu

GO Print

Bruit position basse plateau


CAMELEON54

Messages recommandés

  • 5 months later...

Bonjour 

Concernant ce sujet , après démontage de l'axe et de son moteur 

j'ai vu que la vis de l'axe Z est vrillé .

Après divers discussion avec Elegoo ( dont envoi de vidéos ) , il m'envoi en garantie 

l'axe et son moteur .

j'attends donc cette pièce pour vérifier qu'elle fonctionnera a nouveau après 

cette réparation 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce problème m'est arrivé dés la première impression sur ma Saturn, j'attendais que l'objet s'imprime mais l'écran n'indiquait pas de progression, et l'imprimante faisait énormément de bruit , pensant que c'était sans doute normal, je l'ai laissée ainsi plus de trente minutes, je m'en veux aujourd'hui, car j'ai fini par comprendre que le niveau Z 0 n'avait pas été correctement fait, en fait j'avais resserré les vis du plateau trop tôt, heureusement pas de dommage , en tout cas, pas ce jour là. bref ce problème est bien dû à un mauvais réglage du niveau 0, mais si comme vous dîtes votre tige filetée est vrillée, alors c'est plus grave et vous avez eût raison de faire marcher la garantie.

webetmoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
Le 17/08/2021 at 17:04, Mrcoyott a dit :

Bonjour a vous, j ai le même soucis avec mon elegoo mars 2,

j ai refais le réglage de du z0 et rien ne change et elle n imprime plus rien ...

 

Quelqu un aurait une idée ?

 

Merci par avance.

Bonjour

Je relance le sujet.

 

j'ai déballé hier ma MARS 2 PRO, j'ai fais le réglage du Z, j'ai imprimé l'objet test.

sur chitubox, je slide mon premier model et la, l'imprimante ne reconnais pas le fichier.

je fais un update du firmware en 4.4.3, je fichier est maintenant reconnu mais impossible de régler le Z, des que l'on appuie sur Home, le plateau descend et fait un bruit.

 

 des idée pour m'en sortir ?

Il y a 15 heures, Neustrie a dit :

Bonjour

Je relance le sujet.

 

j'ai déballé hier ma MARS 2 PRO, j'ai fais le réglage du Z, j'ai imprimé l'objet test.

sur chitubox, je slide mon premier model et la, l'imprimante ne reconnais pas le fichier.

je fais un update du firmware en 4.4.3, je fichier est maintenant reconnu mais impossible de régler le Z, des que l'on appuie sur Home, le plateau descend et fait un bruit.

 

 des idée pour m'en sortir ?

Résolut pour ma part, j'ai reflashé le firmware, best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...