Aller au contenu

GO Print

Fusion 360, bad news :-(


fran6p

Messages recommandés

De mémoire les premières versions de presque Windows que j'ai utilisé sur un 8086 s'appelaient Dosshell ou un truc du genre.  C'était une sorte d'explorateurs de fichiers qui utilisait une révolution pour l'époque : une souris avec une boule en acier recouvert d'un plastique caoutchouc gris. Plus besoin de taper de commande dos pour lancer un truc ! 

Ma mémoire commence à me jouer des tours car impossible de me souvenir si il y avait déjà quelque icônes.  

Il fallait à l'époque double cliquer en au a gauche des fenêtres pour les fermer.  Je continue encore à le faire et ça fonctionne toujours sur Windows 7

Modifié (le) par Titi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Titi78 a dit :

Il fallait à l'époque double cliquer en au a gauche des fenêtres pour les fermer.  Je continue encore à le faire et ça fonctionne toujours sur Windows 7

Je le fais toujours sur Windows 10. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titi78 et @Kachidoki

Je préfère ALT+F4 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titi78 a dit :

Même le ALT + Tab je ne le fais plus

De toute façon, c'est has been, c'est WIN+TAB maintenant mais c'est un peu différent. 😉

Quelqu'un utilise encore les ALT+xyz pour les caractères spéciaux comme "É" ou "³" ?

Bon ça déborde. 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kachidoki a dit :

Quelqu'un utilise encore les ALT+xyz pour les caractères spéciaux comme "É" ou "³" ?

Je les utilisais jusqu'à ce que j'investisse dans un vrai clavier aux normes françaises (AZERTY NF Z71-300) et franchement c'est «génial» 😉 (et ça ne fait pas un trou dans le budget).

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai rien contre le fait d'acheter un logiciel, encore plus quand le but est une utilisation pro.

Mon paternel avait acheté Autocad R12 sous MS-DOS en 1992 alors que j'étais encore au Lycée après m'avoir demandé si j'étais d'accord

pour lui faire ses dessins.

Il me semble qu'il avait payé ça plus de 60kF avec l'option AME (advanced modeling extension) , une tablette à digitaliser A3, un traceur à plumes,

et un PC 80486 tout neuf 🙂

 

Par contre je déteste le système actuel de location des logiciels. demain tu payes plus, t'as plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le propre de autodesk maintenant.  Il ont racheté pleins de logiciels cao fao et font de la location.  Comme les dealers ils apatent avec des versions free puis après une foi acro tu dois payer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fran6p a dit :

Je les utilisais jusqu'à ce que j'investisse dans un vrai clavier aux normes françaises (AZERTY NF Z71-300) et franchement c'est «génial» 😉 (et ça ne fait pas un trou dans le budget).

🙂

Ce n’est pas un vrai clavier français, il y a certes nos vingt six lettres, mais il y a aussi les dix chiffres arabes et de plus représentés deux fois.

Franchement, on n’écrit pas Louis 16 mais Louis XVI en bon français.

J’en ai discuté avec notre évêque, je vais lancer une pétition avec l’aide de mon diocèse afin que Microsoft fasse une version d’Excel en chiffres Romains. Ces merveilleux chiffres qui ont permis à mes aïeuls d’écrire leur nom aux façades de nos grands bâtiments et qu’ainsi le peuple puisse nous acclamer et nous vénérer, même si parfois ce fut quelque peu excessifs.

Modifié (le) par divers
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, divers a dit :

.. /.. qui ont permis à mes aïeuls d’écrire leur nom aux façades de nos grands bâtiments

Ils étaient vachement productifs tes aïeuls, pour être partout à la fois.

image.png.b1d3bd94484a6dbb4d54b87eb162ce02.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma famille et moi vous remercions pour ces précisions grammaticales, grâce à toi mes aïeux ne se retourneront pas dans leurs tombeaux et mes aïeuls ne me feront pas de reproches en me lisant.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je ne mets pas de petits bonhommes jaunes au bout de mes phrases, je précise que je n’ai pas de sang bleu et que la seule plaque gravée portant le nom d’un de mes aïeux est celle d’une petite rue d’un village portant le nom de un arrière grand père mort gazé dans les tranchées par nos amis d’autre Rhin, qui portaient encore des casques à pointes à cette époque.

je vous raconte cela mais ça n’a rien à faire sur un forum high-tech 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CeTopicPartEnSucette.gif.7da891393df4a137c5fbbb96e767908f.gif

Ce sujet partant allégrement dans le hors-sujet (j'y ai contribué d'ailleurs), je le verrouille.

Pour les discussions de comptoir (pas après 21 h ni avant 6h (sauf dérogation dument étayée) 😉 ), la rubrique «Blabla» pourra accueillir celles-ci.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...