Aller au contenu

GO Print

Bonjour à toutes et tous !


jordan3D

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Présentation simple et rapide => 33 ans, 2 gosses, 1 perroquet, je vis en Israël depuis 4 ans, je suis éditeur de sites web et SEO.

Merci pour ce forum qui a l'air bien utile et agréable. Je vais tâcher de pas trop faire le noob mais j'ai 300 questions et pleins de problèmes donc ça va être compliqué.

J'ai une ender 3 depuis hier soir, j'ai passé la nuit à tenter de comprendre et regarder pleins de vidéos YT. J'ai réussi à faire une moitié de benchy parce qu'en plein milieu de l'impression je vois mon bateau bouger sur le plateau. 😱

Ce matin mon fils de 4 ans me dit c'est pas un bateau c'est un snowboard en riant très fort. Je compte sur vous pour m'aider à lui fabriquer des jouets entiers ahah.

La j'ai tenté d'imprimer un velociraptor en carte à découper et assembler, c'est super mal sorti, y a pas d'instructions dans le pdf ni ailleurs, j'ai mis infill 20%, je pense qu'il aurait fallu du 100% pour ce style d'objet plat (fin) mais en vrai j'en sais rien. Et sur l'image il dit que c'est rapide en 20/30 minutes. Moi ça m'a pris 1h05.

Si j'ai toujours pas réussi à faire un objet convenable dans quelques heures je posterais mes questions sur les fichiers stl que je ne comprends pas trop.

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la carte du vélociraptor à assembler, Toto l'a trouvé et ne veut plus la lâcher.

J'imagine que c'est plutôt chimique le PLA, je vais éviter de demander à Toto de retirer les supports ou de broyer les ratés.

Oui il est tout petit mais son bec arrache bien les doigts 😅

IMG_20200918_120649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...