Aller au contenu

GO Print

Salut à tous o/


Nico Peco

Messages recommandés

Bonjour, je m'appel Nico, 37 ans, amateur en impressions 3D

Mes Imprimantes: (dans l'ordre d'acquisition)

Flashforge Pro
Zortrax M200

Formlabs Form 2 (ouille ouille oui je sais celle ci c'est pas le même budget ! )
 2x Creality Ender 3
Alfawise U20
Creality CR-10s Pro
Et la toute dernière bien sur, ELEGOO Mars... Les FDM je vais m'en séparer ! 

Voila voila Je viens ici pour voir un peu ce qui se fait, et surtout poser mes questions... xD

Parce que autant avec une Zortrax ou encore avec une Form 2 ... ya rien a faire (ou presque) mais quand vous préparez les impressions dans leur slicer respective, ça sort de grande qualité sans réglages...  pas comme les autres dite "entré de gamme" ou la ça demande un peu de teste et de réglages ! Je n'aime pas trop ce terme d'entré de gamme car avec les ender 3 que j'ai payé 200€, je sort des impressions vraiment bluffantes !

Bonne soirée 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

c'est dans un but purement loisirs, à la base... Pour la Form 2, c'est un craquage ! Mais quand elle est sorti y avait pas de similaire à bas prix, c'est après que cela c'est démocratisé...

Je m'en suis servi surtout pour réaliser des chape en résine calcinable pour le labo de prothèse dentaire du père ^^

Maintenant, j'aimerais faire de la figurine, les peindre et les collectionner ^^  Mais les FDM ça ma un peu saoulé ! 

IMG_2142.thumb.jpg.2769ba40ad3a4c6a8a9a46435c617683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...