Aller au contenu

GO Print

Default d'impression ender 3


@hotpiaf

Messages recommandés

contrôles bien la tête et le plateau car parfois on pense que c'est ok mais moi le plateau au début je me suis fais avoir.

Apuies un peu sur les coins si ça tient c'est que c'est bon (et que ca coulisse fluide), par contre si y'a un clac de décrochage alors faut revoir.

Pareil la tête me suis fais avoir en la prenant dans la main j'avais reussi a la faire légèrement bougé donc c'était pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos conseils,

Je suis passé par la micro sd et pas par octoprint comme a mon habitude et la surprise mais pas trop non plus le résultat est beaucoup mieux. Il me reste le probleme bien visible en photo sur la coque du bateau mais sinon ça redeviens correct, si quelqu'un a plus d'idée sur le pourquoi du comment je reste a l'écoute.

J'essaierai le test avec octoprint et l'ancienne version de cura pour être certain.

IMG_20200925_212549.jpg

IMG_20200925_212616.jpg

Modifié (le) par @hotpiaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que ce doit être un probleme de X mais dans ce cas pourquoi un coté et pas l'autre? Ou le Y mais je vois pas trop pourquoi du comment...

Idealnight J'avais appris ca avec la A8 qui est beaucoup plus capricieuse, par contre la feuille de papier reste aléatoire dans le sens ou c'est une question d'habitude/ressenti avec sa machine et ça prend plus ou moins de temps en fonction de chacun. J'attend un capteur dans la semaine pour plus m'embêter avec ça 🙂

Modifié (le) par @hotpiaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non là le "défaut" qui n'en est pas vraiment 1 c'est la jointure.

Et ton problème de qualité entre sd et octoprint s'est déjà vu sur le fofo je m'en rappelle d'où l'importance de bien donner toutes les infos :).

Avec des réglages on peut la rendre moins visible mais rarement invisible.

Tu la verra sur les pièces cylindrique principalement.

Dans les paramètres Cura dans coque, tu as plusieurs choses qui concernent la jointure là déjà tu peux tester notamment "angle plus aigu" qui mettra une jointure plus linéaire mais chaque pièce se verra améliorée en changeant les choses ce ne sera jamais la même chose.

La vitesse réduite aussi peut aider, la hauteur de couche et l'épaisseur de la ligne mais encore une fois cela dépend de la forme de la pièce ^^.

Modifié (le) par Idealnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...