mysterd2006 Posté(e) Septembre 20, 2020 Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 Hello tout le monde ! Question de noobJe voudrais demonter le capot de la tête E1 car mon extrudeur patine complètementJe pense que qqch est desserréAvant que je ne fasse des bêtises, pourriez vous me dire si ce sont bien les deux vis hexagonales derrière la tête que je dois enlever ?Et ensuite comment régler l'extrudeur ? Merci pour votre aide ! Bon dimanche ! Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vap38 Posté(e) Septembre 20, 2020 Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 Je pense que c'est le galet presseur qui est dé-serré soit sur le moteur ou le levier de tension à vérifier également l'axe pivot du levier presseur . généralement les roulements ont une durée de vie importante. Il faut aussi décontaminer les déchets éventuels sur la roue dentée qui à la force se transforme en lime à PLA! ce sont bien les deux vis médianes à l'arrière du carter pour l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterd2006 Posté(e) Septembre 20, 2020 Auteur Partager Posté(e) Septembre 20, 2020 Super, merci. Je suppose que je dois aussi retirer le pcb pour avoir accès a l'extrudeur Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk Juste pour vous dire que ce problème edt réglé. Un bout de filament obstruait le passage du nouveau filament. Une fois nettoyé, plus de souci. Merci encore. Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés