Aller au contenu

GO Print

l'imprimante s'arrête en pleine impression


Luna

Messages recommandés

Bonjour,

 

tout d'abord, désolée si il y avait une réponse à ce problème mais comme je n'ai rien trouvé....

Je viens d'acquérir (d'occasion), une Elegoo Mars. Tout marchait à peu près bien. J'avais juste des zones de mon plateau qui n'accrochaient pas mes impressions. J'ai donc recalibré mon plateau (j'ai suivi un tuto youtube) et depuis, elle déconne! Je lance l'impression, elle imprime les premières couches puis s'arrête et revient sur la page où il y a les trois onglets (Tool, System, print). Le plateau quant à lui, reste bloqué dans le bac à résine. Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer... Quelqu'un peut-il me dépanner?

 

En fait, l'imprimante se coupe et se rallume (du coup ça rate l'impression)....

 

 

Merci pour votre aide!

Luna

Modifié (le) par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à lancer une impression: un socle pour figurine qui a réussi. seul bémol, c'est que l'imprimance se coupe une fois que le plateau arrive dans la résine. Du cup j'ai relancé l'impression et cela à marché. 

En résumé, elle se coupe et se rallume lorsque le plateau descend dans le bac. Par contre, si je la laisse allumée sans lancer d'impression, elle ne se coupe pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Luna soit la carte est morte soit il y a un problème de connexion, je suggère de déconnecter tous en faisant au préalable une photo, un coup de bombe de nettoyage de contact électrique et reconnexion 

Facom, 3 en 1, WD40 proposent de telles bombes

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour l'ouvrir et tout débrancher et rebrancher malgré la garantie.
Il n'y a aucune pastille sur la machine qui brise la garantie en cas d'ouverture.
Elegoo te demandera même certainement de le faire. Quand il y a un problème, en règle générale, ils envoient la pièce et la méthode pour la changer sois-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...