Aller au contenu

GO Print

Problème de chauffe buse Gauche Raised N2 pro


chboc85

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Depuis un gros plantage durant une impression, je me suis retrouvé avec un gros chewing-gum de plastique autour de ma buse. Après avoir démonté tout ça et changé la buse+sonde température+résistance de chauffe pour du neuf. Je me suis également rendu compte que le fusible 10A avait grillé donc remplacé par un neuf également.

Maintenant lorsque j'allume la machine, la buse de gauche se met directement à chauffer et pas moyen de l’arrêter. Sur la petite carte ou sont branché les sondes,extrudeur ect... je remarque que la led indiquant la chauffe est constamment allumé...

D’où peut provenir le problème? de la petite carte situé au dessus des buses? de la carte mère directement?

Pour le moment j'ai déconnecté la résistance de chauffe pour pouvoir allumer la machine sans tout faire cramer mais je ne peux pas non-plu imprimer avec la buse de droite qui pourtant elle et fonctionnel. En effet, lorsque je prépare ma configuration sur ideamaker, je choisi bien d'utiliser l'extruder droit pour l'impression de la pièce, les supports ect... je vérifie dans la prévisualisation que l'extruder gauche n'est pas utilisé mais lorsque je lance mon impression il veut absolument faire chauffer la buse de gauche quand même et là forcement elle n'est plu branché donc ne chauffera pas donc message d'erreur... Peut-on désactiver complétement la buse de gauche au-moins pour pouvoir imprimer avec celle de droite le temps de trouver la panne?

Avez-vous des solution a me proposer?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...