Aller au contenu

GO Print

Réaliser des sujets un peu mieux construit (tuto, tests...)


La Bidouille

Messages recommandés

Hello la team,

Je souhaites réaliser de temps en temps des sujets qui necessites un peu de reflexions ou de temps pour ecrire quelques chose de pas trop "court" pas trop "telegraphique" ..avec un mini de mise en page-..etc....

Je n'ai pas trouvé de solution pour commencer à rediger un topic et le sauvegarder temporairement sans le publier, de facon à le reprendre pour l'enrichir le corriger et le produire de facon plus correcte.

Il y a bien la solution de redigé dans un TT et faire des copier/coller, mais la visu n'est pas tout à fait la même....  je suis pas faineant ... mais le temps est precieux  .

Je ne sais pas si je suis clair.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Jettes un zoeil ici:

Sinon ouep, perso je préfère passer par Notepad++ pour rédiger mes trucs avec le formatage puis je fais un bête c/c.

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée etant de faire un draft dans l'environnement avant publication  surtout quand sont incluses des photos (avec NP++ pas top ;))

Je jongle sur plusieurs machines et je ne mets pas toujours mes docs en accés sur un cloud .

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai relu ton message, puis ma réponse, et ça correspond pas trop... xD Je ne sais pas s'il existe un plugin permettant la création de brouillon.

Sinon petite technique de sioux, au départ je m'envoyais par MP mes brouillons, en me répondant à moi-même ;) ça te permet d'avoir un suivi des modifs, de pouvoir y accéder peu importe l'endroit d’où tu te connectes (tant que tu es sur ton compte). Je pense que ça peut t'aider ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Weiling a dit :

En fait j'ai relu ton message, puis ma réponse, et ça correspond pas trop... xD Je ne sais pas s'il existe un plugin permettant la création de brouillon.

Sinon petite technique de sioux, au départ je m'envoyais par MP mes brouillons, en me répondant à moi-même ;) ça te permet d'avoir un suivi des modifs, de pouvoir y accéder peu importe l'endroit d’où tu te connectes (tant que tu es sur ton compte). Je pense que ça peut t'aider ^^

Pas con !

 En plus c'est deja ce que je fais avec des tutos que je diffuse en lousdés en MP ! (non pas parce que j'ai quelque chose à cacher ... mais parce qu'inachevés ou pour eviter "certaines polémiques" 9_9).

J'va faire comme ca pour l'instant ... ca me va bien comme contournement ... je suis trés adaptatif.(je vais exploser mon quota xD)

En fait, comme tous , j'ai des fois 1/4 ou 1/2 hre de dispo et ca permet de faire 2 ou 3 bricoles sans publier un truc à l'arrache ou le completer en permanence

;)

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais parcouru quasi tous les plugins du forum et de mémoire y'avait pas de draft (et pourtant la fonctionnalité est demandée depuis longtemps officiellement...). Et encore moins de préformatage je crois :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...