Aller au contenu

GO Print

Différences entre Tenlog TL-D3 Pro et Tenlog Hands 2?


maevalexandre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vais peut être enfin me décider à commander une imprimante chez Tenlog. J'aurais quand même quelques questions .

Les deux modèles cités dans le sujet sont ils exactement les mêmes à part les dimensions ? la D3 pro risque d'être un peu grande... vous auriez les dimensions exactes en longueur largeur et profondeur ? pour l'instant, ma plus grande est ma Sidewinder X1 que je vais du coup peut être revendre 

sinon ça vient directement de Chine en passant par le site Tenlog ou par le nouvel importateur dont j'ai vu apparaitre le nom sur un des topics? parce que les frais de douane gratuits, j'ai comme un doute ...

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je suis l'ambassadeur de la TLD3 pour avoir conseillé beaucoup de Makers qui aujourd'hui sont très satisfaits de cette machine !
Non elle n'est pas trop grande aux vues des capacités de la double extrusion qui permet d'imprimer des sujets en vrai dual couleur.
Autre possibilité le mode duplication elle imprime deux sujets en même temps au choix des couleur; le mode miroir est intéressant.
Pour les sujets elle permet d'imprimer du PVA filament soluble à l'eau pour enlever tous les supports.
En conclusion quand  on  à gouté aux capacités et à la qualité d'impression on ne plus s'en passer.
STUDIOLAB39 c'est un distributeur sérieux et professionnel, il assure la distribution des produits TENLOG en France.
Il détient un stock de machines expédiées sans frais de douane c'est déjà un gain indéniable. Il propose plusieurs options selon son choix avec des aménagements techniques complémentaires (accessoires divers)...
Vous pouvez faire confiance à STUDIOLAB38 il est  disponible à répondre aux questions.
Ci-joint un document PDF qui dit tout !
A+ Francis

 

TENLOG_TLD3.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Perso j'ai commandé via tenlog direct juste avant que Franck ne gère la distribution Europe. Commander via studiolab te permet d'avoir une machine vérifier par un pro avant l'envoi et améliorer selon les pack proposé. Ne fait pas l'erreur d'acheter directement via des plateformes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, faisant parti des malchanceux a avoir eu quelques soucis techniques avec mon imprimante, je ne peux que fortement te suggérer, comme@NOX, de passer par StudioLab39. Non seulement l'imprimante devrait t'être livrée plus rapidement, mais aussi elle sera vérifiée avant expédition finale. Et si par malchance, tu devais rencontrer des soucis, tu aura un vrai SAV sérieux et rapide.
Sinon, comme@vap38 te l'a écrit, cette gamme d'imprimantes vaut le détour....

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses. Je comprends bien que passer par un importateur en France permet d'avoir un SAV de qualité, malheureusement, notre gentil gouvernement nous taxant au max, on a quand même 130€ de différence en ce moment sur le coup d'achat donc je pense quand même passer par le site de Tenlog, qu'en pensez vous ? je fais vraiment une erreur ? sinon aucun avis sur la Hands 2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas répondre car il y a deux critères de choix entre le budget et les frais de douane et taxes. La seule personne qui peut répondre est ici https://www.studiolab39.com/imprimantes-3d  je ne suis pas compétent dans le domaine commercial.
Si je devais faire un choix entre une TLD2 et une TLD3 je prendrai une TLD3 ... les deux modèles sont du même concept avec un plateau de 225 x225 .pour la TLD2
C'est nouveau PAYPAL peut faire des paiement en 4 Fois c'est une idée ?
Pour l'anniversaire de TENLOG il rembourse 100$ en virement Paypal je crois  il faut demander à Franck de Studiolab39
a+

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin 130 balles si tu as un souci ça sera pas du luxe d'avoir du SAV Français...
3 mails que j'envoie et pas de réponse chez Tenlog.... 130 balles c'est 2 heures de MO française... j'suis sur que studiolab va passer plus de temps à vérifier la machine et t'épauler dans tes premiers print... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi tu n'as pas de réponse aux courriers  @NOXcar il faut leur écrire en Chinois ! simple non 🤗
je parle très bien le Chinois même que mon épouse ne me comprends pas rire 🤣

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vap38 a dit :

Je sais pourquoi tu n'as pas de réponse aux courriers  @NOXcar il faut leur écrire en Chinois ! simple non 🤗

Au début ils répondait en anglais après quelques jours mais là c'est silence radio...
Et j'ai des questions qui restent sans réponse sur ce forum et au sav tenlog 😢 

 

il y a 5 minutes, vap38 a dit :

je parle très bien le Chinois même que mon épouse ne me comprends pas rire 🤣

hi hi hi 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser Skype et écrire en CHINOIS là dans ce cas c'est le bon protocole ils traitent rapidement.
Si c'est des questions de mon niveau débutant je peux répondre.
Mais quand ils ne répondent pas c'est que la question n'est pas de leur niveau ou ce n'est pas d'actualité  comme en exemple "linear advance", sujet délicat !!!. Pour l'instant il faut leur laisser le temps d'évoluer sur le plan développement il font des progrès.
Les relations que je détiens avec eux restent dans une démarche simple il faut aller à l'essentiel.
Ne pas oublier que leur phycologie et leur culture est différente de la notre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une autre culture tu as tout fait raison c'est a prendre en compte d'où l'intérêt pour notre collègue de commande chez studiolab.

P'tit HS, j'ai vraiment bien progressé et en commençant avec S3D j'ai bien évolué et ideamaker maintenant me parle beaucoup plus et même l'option lissage ne m'a pas causé de souci bien au contraire c'est passé tout seul une fois que l'on connaît le fonctionnement d'une imprimante 3d. mais je bloque sur un seul point que je n'arrive pas a améliorer alors que S3D me le faisait, c'est d'avoir de belle arrête. La je suis au bou du bou avec ce souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les angles il faut activer cabotage avec un réglage par défaut à 0.20mm dans idéamaker.

C'est toujours natif augmenter par pas de 0.1mm autrement je n'ai pas le problème mais angles sont vif !
a+   祝你有美好的一天

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, maevalexandre a dit :

on a quand même 130€ de différence en ce moment sur le coup d'achat donc je pense quand même passer par le site de Tenlog, qu'en pensez vous ?

Si tu arrives à passer à travers les douanes 😉

De temps en temps, les douanes font leur travail et t'envoient alors une «petite» facture. Donc tu n'es jamais certain de payer le produit «asiatique» sans la TVA.

🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fran6p a dit :

Si tu arrives à passer à travers les douanes 😉

De temps en temps, les douanes font leur travail et t'envoient alors une «petite» facture. Donc tu n'es jamais certain de payer le produit «asiatique» sans la TVA.

🙂

justement, est ce que ça ne viendrait pas directement de chez studiolab? entrepôt français, qu'est ce que ça pourrait être à part ça? 

2020-09-24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rassure même si cela venait directement de chine, les douanes pourraient de toper, C'est comme ceux qui passent l'aéroport avec une petite gousse de cock dans le derrière, des fois ça passe et des fois ça ne passe pas....et si elle crack tu as le sav qui va avec 😄 
Si tu étais une entreprise, tu viendrais de manger tes 130€ au temps passé à te décider 😄 

Amicalement

Nox
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...