Aller au contenu

GO Print

clé usb de programme d'installation pour cnc 3018 pro


michelfinoulst

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

je viens de monter ma machine et souhaite accéder aux fichiers contenus dans la clé usb fournie avec l'appareil. Je travaille avec Windows 10.

Lorsque j'introduis la clé, le message suivant apparait: ce lecteur rencontre un problème. 

Quand je veux ouvrir le fichier .exe -3018Pro_EN, puis "software for laser(2 axis)", puis lasergrbl 3.0.14, j'obtiens le message :cette application ne peut s'exécuter sur votre PC! Programme incompatible!

Je suis donc dans l'incapacité d'utiliser cette machine!

Quelqu'un a-t-il un idée de solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je possède aussi un cnc 3018 pro et je suis sous Windows 10.

chez moi tous fonctionne bien

j'ai la version 3.0.10 d'origine et j'ai fait la mise a jour vers la version 3.7.1

désinstalle lasergrbl 3.0.14 et installe la version 3.0.10 et fait la mise a jour vers le version 3.7.1.

et tout devrait rentrer dans l'ordre

cordialement

Software for Laser(2Axis).zip

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour

 

Je suis dans le même cas que Michel ( j'ai cette machine depuis pret de 2 ans, mais je n'ai pu m'en occuper que depuis hier 😔). Impossible d’accéder à la clef

Je suppose que sur cette clef renferme un peu plus que les logiciel. Y -aurait-il moyens d'en avoir une copie complète ?

@dji54, je suppose que tu es de Meurthe et Moeselle, moi des environs de Thionville et s'il faut que je déplace, je le ferais

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 3 heures, fafa57 a dit :

Y -aurait-il moyens d'en avoir une copie complète ?

Je ne sais pas. ( Mais surement )

Par contre il me semble que tu devrais créer un nouveau sujet pour faire cette demande. Car le sujet actuelle date de deux ans et ne semble être suivie par personne.

image.png.f6fecf1d77be33d0e2d36b1f8dacf0e0.png

( sauf par moi maintenant car j'ai paramétré mon compte pour suivre les sujets où j'interviens.)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PPAC a dit :

Salutation !

Je ne sais pas. ( Mais surement )

Par contre il me semble que tu devrais créer un nouveau sujet pour faire cette demande. Car le sujet actuelle date de deux ans et ne semble être suivie par personne.

image.png.f6fecf1d77be33d0e2d36b1f8dacf0e0.png

( sauf par moi maintenant car j'ai paramétré mon compte pour suivre les sujets où j'interviens.)

Bonne continuation.

Salut

 

Bah, y a déjà un sujet, il a du remonter

Sinon, j'avais aussi envoyer, hier, un message  aux constructeurs sans trop y croire, et miracle j'ai eu une réponse aujourd'hui avec un lien pour télécharger le dossier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...