Aller au contenu

GO Print

Imprimante non reliée


Messages recommandés

Bonsoir a toutes et tous, sur une Ender 3 et une carte SKR Bigtree 1.4 Turbo Ecran TFT 35 et Marlin 2.0 x j'ai compiler un firmware et même reçue un firmware de Bigtree . L'imprimante reconnait le wifi , et affiche " imprimante non reliée " . Le firmware envoyer par Bigtree est identique au mien a part fr pour la langue . Si quelqun a une solution je suis preneur .

Merci a vous tous , cordialement Tandy70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tandy70

Ton écran c'est le bi-mode (LCD + TFT)? Si oui : En mode LCD tu peux piloter l'imprimante? En mode TFT, c'est là qu'apparait le message?

L'écran TFT communique avec la carte à quelle vitesse? La vitesse déclarée doit correspondre à celle du firmware de la carte (115200 ou 250000 généralement).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fran6p Merci infiniment pour cette réponse rapide, j'ai répondue sur mon TEL mais je pense que ça n'a pas marcher. J'ai bien le LCD et TFT , mais j'ai débranché le LCD Ecran bleue. Le firmware est bien a 115200 , j'ai modifié le firmware ( remplacer #define MESH_BED_LEVELING en : #define AUTO_BED_LEVELING_BILINEAR) j'ai trouver sur le endstop y le + 5V et GND . et une erreur sur le BED LEVELING ( BLTouch ). Du coup l'Imprimante est prête . Mais je pense que c'est pas bon j'ai pas eue le temps de tester les origines. Merci beaucoup fran6p , trés cordialement . j'irais voir bientôt ce soir il fait froids dans la véranda .Bonne soirée MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tandy70

OK

Pour citer / notifier un utilisateur dans ta réponse: tape l'arobase (@) puis commence à saisir son pseudo, au fur et à mesure de ta frappe tu pourras cliquer sur son pseudo (par exemple: @Tandy70 si tout s'est bien passé, le pseudo apparait sur fond bleu clair (cyan sur gris si le Thème sombre est activé)).

Il reçoit alors une notification et peut y répondre (ou pas 😉 ).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tandy70

Bonsoir fran6p , j'ai fait des progrès l'imprimante est reliée , l'écran Marlin est toujours bleue , le TFT fonctionne cela me suffit . par contre le BLTouch fonctionne j'ai changer les deux fils endstop et remis à la suite du X et Y ( ils étaient à la suite des trois fils BLTouch) . Par contre au test de nivellement j'ai qu'un test au milieu du plateau . J'aimerais avoir au moins dans chaque coins de plateau . J'ai monter un deuxième Z , et là je ne sais pas ou le déclarer dans Marlin .( Comme j'ai 5 TMC2208 sur la carte je l'ai déclarer a la suite de Z1 et Z2) Merci si tu as des conseils a me donner .

Bonne soirée a toi avec mes remerciements  . 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...