Aller au contenu

GO Print

JCG is back, le retour


Jean-Claude Garnier

Messages recommandés

Bonjour à tous, vieux frères qui m'avez réchauffé de votre sympathie lors de la disparition de mon épouse en Juillet après des années de souffrances.
Le temps est venu pour moi de refaire surface, ce qui n'enlève rien à ma peine but the show must go on.

Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement : je vais progressivement me remettre à vous raconter des conneries, vous soumettre de nouveaux projets à base de "bouts d'ficelle et de tringles à rideaux", de CNC's à deux balles, de solutions off-pensée unique, vous saôuler de conseils mal t'à propos, me moquer de vous sans vergogne mais avec cruauté, bref participer du moins pire que je pourrai à ce pitain de foirium chénial.  Enfin je vais essayer......

Un merci global et sincère à tous ceux qui m'ont particulièrement bien causé par MP, je ne citerai personne pour ne pas faire de pub à@CacaoTor, @Artazole, @Locouarn, @cmatec, @Chevelu37, @gelam, @Yo', @Kachidoki, @Desmojack, @fran6p, @Bakatora, @bracame, @Vector, @Motard Geek, @Bosco2509, @Maeke, @Pascal03, @mikebzh44, @Poisson21, @rampa, @Guillaume3D, @pascal_lb, @Guizboy, @Tircown@Titi78, @DBC3D et pardon aux ceusses que j'oublie, car y'en a sûrement.

 

image.png.de365eaf111a3062580fbff16ebb17fd.png,

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Claude Garnier

Bon retour parmi nous.

Tes interventions commençaient sérieusement à me manquer et me foutre le bourdon (les anciens avaient tendance à se transformer en »une peau de chagrin» sur le forum : "La liberté est une peau de chagrin qui rétrécit au lavage de cerveau." Henri Jeanson )

🙂

Modifié (le) par fran6p
oups l'émotion me fait oublier des mots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi JCG d’être revenu et d'avoir pris le dessus, ta moitié en aurait souhaité de même et t'en aurait voulu si tu n'avais pas continué à vivre.

Tu peux continuer à raconter ce que tu veux de toutes façons, je m'en moque je ne regarde pas tes messages. 🤣

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fran6p a dit :

@Jean-Claude Garnier

Bon retour parmi nous.

Tes interventions commençaient sérieusement à me manquer et me foutre le bourdon (les anciens avaient tendance à se transformer en »une peau de chagrin» sur le forum : "La liberté est une peau de chagrin qui rétrécit au lavage de cerveau." Henri Jeanson )

🙂

Elles te manquaient ses intervenions ??? et bien pas à moi, je ne parle pas aux vieux 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en demandais pas tant, mais je prends quand-même.

Vous savez quoi ? Vous êtes une sacrée bande de fayots !

"en même temps" .... ça tombe plutôt bien : j'adore le cassoulet.

... je vais y aller doucement, au début...

image.thumb.png.330cc9b8fff1c01826b05aa6ed9bf005.png

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Titi78 a dit :

L'humour piquant est de retour sur le forum !

Hello, bien sur il faut prendre ça pour de l'humour quoique on pourrait prendre ça aussi pour de l'amour, qui aime bien châtie bien.

ça fait du bien de pouvoir déconner sans se prendre la tête en E_potos, je ne viens pas souvent mais quand je viens je sais les messages de qui je vais lire et comme par hasard je les retrouve ici.

Bonne journée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

.......

 

"en même temps" .... ça tombe plutôt bien : j'adore le cassoulet.

 

Tss Tss, tes propos par fois mal t'a propos me manquent pas (Je t'ai MP à ce sujet) ....

Mais LE PRO, celui qui aide sans compter son temps tout en montrant son Impatience/Envie que "l'autre" comprenne ces propos : Oui ça ça manque mais dur !! (Chercher Garage Rochar pour ceuse qui "entrave que pouic").

Perso : Plus de temps pour partager mon maigre savoir ici (année de M... ici aussi) mais de retour dès que possible (Priorité à M. @supernono)

Christophe

Modifié (le) par bracame
dsl Frédéric Dard, c'est l'âge !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Suis à la bourre comme d'hab parce que pas le temps de venir ici (et pas de notifs reçus par mail snifff) mais évidemment, comme mes petits camarades, je suis plus que ravi de te savoir de nouveau ici à donner du piquant à ce forum.

Welcome back aboard Captain !!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...