Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mon imprimante résine Elegoo Mars II pro. J'ai installé le slicer présent sur la clé USB sur mon PC Fixe. Le logiciel se bloque, impossible de faire quoi que ce soit ! J'ai alors tenté de télécharger la nouvelle version proposée, impossible. Sur mon PC portable, j'ai réussi à télécharger et installer la nouvelle version 1.7.0. Lorsque je la lance, tout semble bien fonctionner, mais, rapidement, le pointeur de la souris disparaît 😒

Merci d'avance pour votre aide.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, décidément... Et sur un PC pas à toi, si tu trouves quelqu'un qui accepte de l'installer depuis la clé ?

Je viens de mettre à jour ma version (1.7.0) également mais sur Mac, et aucun souci à signaler... Tu devrais les contacter directement, parce que la...

Modifié (le) par pleinair37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pleinair37 a dit :

Tu devrais les contacter directement, parce que la...

J'ai envoyé un mail à Elegoo. Il m'ont répondu que je n'aurai certainement pas de réponse avant le 8 octobre car en ce moment c'est la grosse teuf en Chine !

Mais j'ai trouvé un super slicer pour Elegoo qui fonctionne parfaitement bien, c'est Lychee Slicer ! Il parait qu'il est encore mieux que Chitubox. pour moi il n'y a pas photo puisque Chi machin ne fonctionne pas !

Cdlt.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Besoin d'aide! Je commence tranquillement a regarder pour imprimante 3d. Je me cherche une ordinateur! Laquelle serait mieux? Je ne m'y connais absolument rien en ordi... Donc quelque chose de clair et j'aurais besoin aussi de savoir tous les accessoires dont j'aurais besoin! J'espère que vous allez pouvoir m'aider 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...